tranny qui cogne

Syncho, ratio, ...

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vtt
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tranny qui cogne

Message par vtt »

Hier soir je statione l'auto et tout est OK.
Ce matin en decollant je sent et j'entand un cognement qui vien des allentours de la transmission. Toute mes vitesses fonctione bien, le cognement est toujours present que je pese sur la clutch ou non, que je soit embraye ou non. Des que l'auto est en mouvement ca cogne.

Je me demande bien ce que ca peut etre.
Peut-etre mon differenciel qui a rendu l'ame? ( ca fait un bout qu'il sile.)
Peut-etre que j'ai crochi le shaft? (j'ai un belle bosse de glace dans mon entree.)

Avez-vous d'autres idees.
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Snake
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Message par Snake »

ca sent le différentiel ca... surtout qu'il silait deouis un bout...
Forester XT :arrow: vendu :(
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Bacon
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Message par Bacon »

Ça cogne comment? transition gas on-off? à vitesse constante?
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vtt
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Message par vtt »

Bacon a écrit :Ça cogne comment? transition gas on-off? à vitesse constante?
Ca cogne des que l'auto roule(+de 5km/h), a un rytme regulier relativement a la vitesse de l'auto peu importe la gear. gaz on ou off
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Bacon
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Message par Bacon »

il manque une ou plusieurs dents quelque part d'après moi... :(
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Message par e|_NiNo »

Glace entre ton plancher et ton drive shaff ...

j'ai eu ca vla 2 semaines
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
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vtt
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Message par vtt »

On a trouve de belle petite garnotte dans l'huile a Transmission qui vien probablement du diff. En plus la clutch est fini et la flywheel est fissure. :(

Maintenant il me reste a decide. Ce qui va etre instaler .wrx ou RA 5vit ou 6vit?
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KelleRinG
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Message par KelleRinG »

vtt a écrit :On a trouve de belle petite garnotte dans l'huile a Transmission qui vien probablement du diff. En plus la clutch est fini et la flywheel est fissure. :(

Maintenant il me reste a decide. Ce qui va etre instaler .wrx ou RA 5vit ou 6vit?
Une roche dans l'huile de la tranny...voir !!! :? :? Je me demande ben comment ca peut entré la a part que par le gauge ! :?

Ca dépend du budget, mais avec la 6 vitesses, tu devrais avoir l'esprit tranquille pour un ptit bout ! :wink: :wink:

Bonne chance ! :)

DoM
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Ton diagnostic Bacon...

Message par JM2 »

Bacon a écrit :il manque une ou plusieurs dents quelque part d'après moi... :(
:arrow: Salut Bacon :!: Ton diagnostic serait-il le même si le grondement diminue lorsque la vitesse augmente :?: Genre ça le fait plus à 90 km/h qu'à 110 ou 120km/h :?
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Bacon
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Re: Ton diagnostic Bacon...

Message par Bacon »

JM2 a écrit :
Bacon a écrit :il manque une ou plusieurs dents quelque part d'après moi... :(
:arrow: Salut Bacon :!: Ton diagnostic serait-il le même si le grondement diminue lorsque la vitesse augmente :?: Genre ça le fait plus à 90 km/h qu'à 110 ou 120km/h :?
heu, je dirais que non mais je dis pas que c'est impossible. tous les diff que j'ai scrappé le bruit était proportionel à la vitesse.
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Vandal
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Message par Vandal »

KelleRinG a écrit :
vtt a écrit :On a trouve de belle petite garnotte dans l'huile a Transmission qui vien probablement du diff. En plus la clutch est fini et la flywheel est fissure. :(

Maintenant il me reste a decide. Ce qui va etre instaler .wrx ou RA 5vit ou 6vit?
Une roche dans l'huile de la tranny...voir !!! :? :? Je me demande ben comment ca peut entré la a part que par le gauge ! :?

Ca dépend du budget, mais avec la 6 vitesses, tu devrais avoir l'esprit tranquille pour un ptit bout ! :wink: :wink:

Bonne chance ! :)

DoM
On parle probablement d'une dents ds la tranny sur le diff avant ou central de petté.

juste comme cela, une 5 vitesse RA c bon mais les rapport sont cours en maudit
function before fashion :D
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