Police au JUlep et au Marché Central

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Francis aka Whai
Rookie

Police au JUlep et au Marché Central

Message par Francis aka Whai »

Hier les lieu de rencontre de Montréal ce sont fait passer au peigne fins.

Alors il faut trouver de nouveau endroit, J'ai trouver 2 place.

Premierement le vendredi a Laval sur le boul. curé labelle, au harveys, mais c'est 2$ par voiture.

Deuximement le Samedi a Laval au Marché au puce st-Martin et c'est aussi 2$ par voiture par jours ou 10$ pour toute l'Été. J'ai pris contact avec les organisateur (Production MJM) et il y aura peut-etre une probabilité de changer un pue ce meeting, cest a dire, que ce sois les Jeudi soir, et que ce sois seulement 1$ par voiture. Mais pour ce il faudrait que tout le monde leur demande, il veulent votre avis. Alors venez faire un tour ce samedi en pousser pour le changement.
Asuna Sunfire 93 1.8 L bientot T
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Eille...
Que vous allier en afrique ( facon de parler ) ou en chine vous aller avoir le même trouble après 2 rencontres... de plus vous êtes infiltrer, hépier sur le net par la police y sont mort de rire ...

Se ramasser une gaggne de chum ou entre club sa dispersse le monde puis c'est aussi le fun..

On est pas dans Rapide et Dangereux la .. on est dans la vie

mes 2 cents
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Franchement les gars !

J'y était pas hier soir mais les 2 semaines précédentes oui. Je vois pas il est où le problème Les policiers veulent juste pas que les gens s'énervent.

mais il y en a qui comprendront jamais ! La semaine passé il y a eu 2-3 totos qui sont passés à planche dans le parking. La police était là et évidemmment ils se sont fait arrêté. Bande de cave.

Si votre voiture est pas légale, allez y pas. Moi j'ai rien à me reprocher et si les policiers décident de donner des tickets pour attroupement illégal, je me pousse au Dunkin manger un beigne C'est pas ma faute à moi si il y a un rassemblement là !

Et dites moi pas que vos exhausts sont pas légal. La semaine passé, il y avait plein de voitures avec des exhaust modifiés et personne s'est fait coller pour ça. Si tu l'ouvre pas, on l'entendra pas, tu tomberas pas sur les nerfs de personne et la police va te sacrer patience !

Et si tu as les roues rentrés de 3" dans les ailes, je comprend pourquoi il t'arrête.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Oui bien de la mon discourt aussi y va toujours avoir du monde qui vienne gacher pius jetter une mauvaise image...

c'est plate mais c'est ca
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Comme dis Nino, faite des party de garages 8)

sorry, level-up
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
MATOU
Scooby Maniac

Message par MATOU »

est les beux de julep la semaine passé yétait pas de tout repos
j,ai un exhaust modifier j'ai un p20 pas trop pire le son je l'ouvre meme pas et il me donne un ticket pour ca je l'ai juste monté a 1500 tour min ya rien faire gronder ca .
et jai tout le reste (catalisateur et résonateur ) alors y veule juste arrêter ce genre de véhicule.

de tout facon le meilleur lieux que j'ai trouver a date c'est sanaire le vendredi .

tu peu ténerver et courser et parlé koi de mieux....

bonne fin de semaine.
:lol: :lol:
Répondre