upgrade 2.2
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
upgrade 2.2
est il possible de donner de la puissance aun 2.2 sans mettre un turbo
- dadydan
- Scooby FREAK
Commence par le faire respirer mieux : Une ligne d'exhaust complete de plus gros diamètre et un filtre a air K & N dans la boite d'origine.
Si il te reste encore des sous, vas-y pour un kit de poulies Underdrive allègées.
Si il te reste encore des sous, vas-y pour un kit de poulies Underdrive allègées.
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- steph z-24
- The Snoring Dog
Pour l'avoir essayer avec un exhaust tu perd sur un 2.2. Pour le filtre ca change absolument rien tout comme les poulies.dadydan a écrit :Commence par le faire respirer mieux : Une ligne d'exhaust complete de plus gros diamètre et un filtre a air K & N dans la boite d'origine.
finalement ya pas grand chose qui vas justifier le $$$ investit pour le gain que ca donne.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- WRX
- Scooby FREAK
- kaamel
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- steph z-24
- The Snoring Dog
bah personnellement avec une vrais suspension et des vrais pneu. mes chronos ont pas baisser donc tant qu'a moi waste of money.BenOBS a écrit :(Strut Bar) Hum, moi j'ai vue la différence tout suite après l'avoir posé...
En arrière, en avant je ne crois pas que c'est nécessaire...
C'est sur que si j'vais fait comme toi et l'essayer au mois de janvier avec des pneu d'hivers j'aurais peut être vu la différence...

steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- dadydan
- Scooby FREAK
Ben d'accord que ca coute cher pour ce que ca donne mais de la a dire que ca change absolument rien...steph z-24 a écrit :Pour l'avoir essayer avec un exhaust tu perd sur un 2.2. Pour le filtre ca change absolument rien tout comme les poulies.dadydan a écrit :Commence par le faire respirer mieux : Une ligne d'exhaust complete de plus gros diamètre et un filtre a air K & N dans la boite d'origine.
finalement ya pas grand chose qui vas justifier le $$$ investit pour le gain que ca donne.
Tsé veut dire, moi aussi je l'ai esseyé

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- TorkGuy
- Scooby FREAK
sur nasioc checker dans la section N/A, y'a un gars qui fait une dyno run avec un 2.2 stock versus instake ebay à 50$, presque 10hp de gain dans son cas...
coté exhaust avec les 2.2 single port c dur d'en gagner c certain. avant même de sortir du bloc, tu t'es déja tiré dans le pied
coté exhaust avec les 2.2 single port c dur d'en gagner c certain. avant même de sortir du bloc, tu t'es déja tiré dans le pied
Grocery Getter : WRX HB 2008
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003
Two Wheeler : Suzuki DL1000 V-Strom 2003