J'aimerais savoir si il n'y aurais pas une place dans le coin qui fait l'analyse de l'huile moteur. J'aimerais faire analyser la mienne parce que je trouve qu'elle se sali trop vite. Elle devient noir assez rapidement.
Merci
Analyse d'huile moteur
Modérateur : Modérateurs
- PsychoPat
- Scooby FREAK
Analyse d'huile moteur
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
- Swatch
- Mr. Freeze
Àa Boucherville, il y a Lubrilab qui doit faire ça : http://www.lubrilab.com/indexz.htm
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Mike Moffa
- el Presidente
hehe, crime, drole que tu parle de cela.. je men vais faire analyser du gaz lundi justement a pointe claire.. je sais que pour le gaz, les test de routine.. Assez pour se que je veux savoir, ont parle de 200$
prends env. 2 semaine a avoir les resultats, ils sont deborder
Il a d'autre place, comme Univar qui fait les test d'huile, mais il faut que tu sois un client d;eux.. sinon, il boucle pas leur lab pour des particulier.
Si ca tinteresse, je te laisse linfo de la place
Mike
Il a d'autre place, comme Univar qui fait les test d'huile, mais il faut que tu sois un client d;eux.. sinon, il boucle pas leur lab pour des particulier.
Mike
- PsychoPat
- Scooby FREAK
Thanks je leur ai envoyé un couriel. On vera la réponse.Swatch a écrit :Àa Boucherville, il y a Lubrilab qui doit faire ça : http://www.lubrilab.com/indexz.htm
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
- PsychoPat
- Scooby FREAK
iish c'pas donné.Mike Moffa a écrit :hehe, crime, drole que tu parle de cela.. je men vais faire analyser du gaz lundi justement a pointe claire.. je sais que pour le gaz, les test de routine.. Assez pour se que je veux savoir, ont parle de 200$
Mike
Univar a une filiale dans mon coin, je vais voir si c'est là même compagnie.

01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
- RainMan
- Scooby FREAK
moi je fait analyser la mienne par Blackstone Lab
http://www.blackstone-labs.com/
j'ai achete un bulk de 6 analyse (revient a 17$USD chaque) .. les bouteilles d'échantillon sont gratuit avec l'achat .. donc tu paye juste lanalyse!

ca c'Est lanalyse que j'ai recu !! c'etait l'huile "OEM" de subaru apres 2200 Km .. donc la teneur en metaux est normale pour une huile de rodage!
et lanalyse a ete recu environt 2 semaine apres que je l'Ai envoyer (max) et tu recois les analyse par e-mail (ou par la poste) dependant le quel tu veux .. tres bon service et ce lab la est operer par quelqu'un qui faity les analyse manuellement et te donne un rapport sur ton huile !! versus certain lab qui font faire ca par les ordi et qui te donne seulement la teneur en PPM de ton huile !
Rain
http://www.blackstone-labs.com/
j'ai achete un bulk de 6 analyse (revient a 17$USD chaque) .. les bouteilles d'échantillon sont gratuit avec l'achat .. donc tu paye juste lanalyse!

ca c'Est lanalyse que j'ai recu !! c'etait l'huile "OEM" de subaru apres 2200 Km .. donc la teneur en metaux est normale pour une huile de rodage!
et lanalyse a ete recu environt 2 semaine apres que je l'Ai envoyer (max) et tu recois les analyse par e-mail (ou par la poste) dependant le quel tu veux .. tres bon service et ce lab la est operer par quelqu'un qui faity les analyse manuellement et te donne un rapport sur ton huile !! versus certain lab qui font faire ca par les ordi et qui te donne seulement la teneur en PPM de ton huile !
Rain
- PsychoPat
- Scooby FREAK