Finalement je repart un nouveau post pour faciliter les futures search.
Post de départ => http://www.montreal-subaru-club.com/php ... hp?t=33650
SYMPTOME #1:
J'avais remarqué que l'exhaust sentait plus qu'avant. Comme si le mélange avait changé.
Et à 3400 tr/m je pouvais ressentir qu'il bourrait pour ensuite reprendre à la normal d'une manière relativement évidente.
SOLUTION:
C'était le air fuel sensor qui était mort. = 293$ neuf
SYMPTOME #2:
Un ralenti moteur (RPM qui monte et descend)
SOLUTION:
Le MAF est capoute = 68$ neuf
Bonne chan!
Problème de ralenti et boquage... résolu
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- Djuel
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Problème de ralenti et boquage... résolu
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Mag 16 de Forester
MOTUL 8100 2X 5L
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Peut être qu'il le fesait mun peu moin quand il fesait plus chaud mais il le fesait anyway.Trudo a écrit :Ton RPM il montait et redescendait tu juste quand il faisait très froid ? Après de longue run, est-ce que le moteur commençait à avoir des pertes de puissance ? Avais-tu un CEL ?
merci
Pour ca il n'y avait pas de cell. C le MAF qui fait ca.
Pour la perte de puissance ben le Air feul sensor te donne pas le bon mélange air essence donc oui il y avait une perte.
Pour ca, oui j'avais un CEL.
Bonne chance
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