MAster trouble au démarrage(WRX)

Quelques HPs en plus ??

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Vandal
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MAster trouble au démarrage(WRX)

Message par Vandal »

Salut totu l'monde, c pas mon WRX mais un bon chummé qui a du trouble avec son WRX 2002 au démarrage a froid.

Lorsqu'on essaye de le démarré a froid, il démarre mais il bouette a idle pendant 15 sec, et il stall. Comme s'il manquerais de gaz. Par la suite, il redémarre et tout est ok tant quil est chaud. Si on arrête l'Auto et la redémarre tout de suite, totu est ok, par ciontre si on attend 3-4 heures, ben sa fait le même trouble.

On a changé, la fuel regu, fuel pump, fuel relief valve,injecteurs, et sa chie encore. :?

un fuel gauge a été installé, et la pression redessen a 0 tout le temps après 3-4 hrs. Lorsque le moteur fonctionne , on constate 40-45 psi sur le gauge. Et lors d'Accélération, ben tout semble normale pour un WRX stock.....

Quelle qu'un a une idées de se que s apourrais être?????

Merci a tous a l'Avance :wink:
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dadydan
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Message par dadydan »

C'est le check-valve sur la ligne a essence. C'a m'est déja arrivé avec mon gros Dodge Ram. Le check-valve était dans le réservoir a essence...
Je crois que le check-valve sur un Subaru est situé directement sur la pompe a essence.
Bonne chan !
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Mighty Max
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Message par Mighty Max »

et si tu mets la clef a on 3 a 4 fois pour faire monter la pression,ca change tu de quoi,ta pression devrait avoir monter
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Saucisse
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Message par Saucisse »

Ya ti un MAF sur les WRX ??? Maybe à froid y chie mais à chaud yé oki?

Autre chose....mon Legacy faisait ça quand les gaskets de têtes étaient chié....le temps de ''boire''la tasse de prestone y rottait/étouffait pis après top shape à chaud...probablement que la fuite colmatait avec la dilatation du métal pis à froid y ''buvait'' sa tasse à nouveau???
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Vandal
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Message par Vandal »

BOn, mon ami roule avec ma fuel pump 2004 OEM, donc la check valve est changé, en plus ,en plus il y a une autre relief valve qui est situé sur le ''spyder'' de la fuel pump. DOnc on a changé le spyder au complet vue que la valve ne s'Achète pas seul chez l'Dealr.

Si on met la clé a ''ON'' 3-4 fois avant le démarrage, sa change rien.

Pour le MAF , j'ai mit mon maf(wrx 2004) sur son auto et sa fesais la même chose.

Donc il me resterais les gasket de tête , mais j'pense pas que le gas perdre du prestone.. Il y aurais un autre signe pour constater des gasket de tête qui commense a brisé?
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Message par FAST'N'FURIOUS »

avez vous regarder la idle valve??
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Vandal
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Message par Vandal »

FAST'N'FURIOUS a écrit :avez vous regarder la idle valve??

Est-ce que tu parle du petit moteur pas a pas sur le trottle body??
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Snake
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Message par Snake »

as tu checké les fils à bougies et bougies :idea:
Forester XT :arrow: vendu :(
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FAST'N'FURIOUS
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Message par FAST'N'FURIOUS »

Snake a écrit :as tu checké les fils à bougies et bougies :idea:
est bonne Snake, c'est des multi coils les WRX :lol:

Pour la idle valve, c'est sur le dessus du throttle body, visé avec 4 visses étoile/plate.
Moi ça fesait ça avant de la nettoyer :wink:
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Snake
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Message par Snake »

FAST'N'FURIOUS a écrit :
Snake a écrit :as tu checké les fils à bougies et bougies :idea:
est bonne Snake, c'est des multi coils les WRX :lol:
So What ???
:roll:
Forester XT :arrow: vendu :(
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Vandal
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Message par Vandal »

LEs bougie on été changé v'la 8 mois.......
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four-four
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Message par four-four »

Vandal a écrit : Donc il me resterais les gasket de tête , mais j'pense pas que le gas perdre du prestone.. Il y aurais un autre signe pour constater des gasket de tête qui commense a brisé?
Si t'as du prestone qui entre dans le moteur (dans l'huile), t'auras un dépot blanchatre et visqueux dans ton cap d'huile. Ton huile ressemblera un peu a de la sauce St-Hubert.
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