Autoslalom #2 provincial et #4 CADL -> Rimouskiii !

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jim
Scooby FREAK

Autoslalom #2 provincial et #4 CADL -> Rimouskiii !

Message par jim »

Et bien, ça approche à grands pas.. on va espérer avoir du beau temps pour dimanche.

Comme j'ai cru remarquer, on risque d'être une méchante gang du club là-bas.. c'est fort intéressant.. vous regretterez pas votre journée :)

À date ils annoncent un ciel variable avec 30% de précipitations.. Donc, on va considéré ça sec.

Pour ceux qui se décideraient à la dernière minute, voici les pelotons de départs qui vont se faire..:

Point de railliement pour les départs:
Vendredi
Lieu: Premier Rest Area sur l'autoroute 20 (près de St-Hyacinthe)
Depart: 15:00Hr

Samedi
Lieu: Lombardi Honda
Départ: 7:30AM

Sinon, on se rejoins dans le parking du Colisée de Rimouski dimanche matin le 23 juin. 8h00-9h30 pour les inscriptions et inspection technique. 9h45 réunion des pilotes.

Jim
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Samedi pour moi...
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

All the year pour moi..:)

Je vais faire le soloII avec vous dimanche ( yanonce un ti peu de pluis mais rien de sur ( avantage pour nous )
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Ceux qui peuvent venir samedi PM a Mont-Joli, on fait un peu de karting a 16h00...

Amenez vos rollerblades si vous en avez... y'a la grande piste qui va surement etre ouverte pour cela.. :)

Jim
Sickhead
Rookie

Message par Sickhead »

Je vais probablement être à Mont-Joli samedi chez des chums fèque je vais peut etre aller ménarver un peu en cart :twisted:
Es-ce que vous avez réserver parce que quand y fait beau ben ya toujours ben du monde.

Salut
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Oops, j'viens juste de lire le post.. non on avait pas reserver.. finalement, on a fait un 30 min samedi vers les 17h... et il y avait pas trop de monde, on etait 2 groupes de 8 et ca a rouler en tabouerre :)

Ca se peut-tu que j'ai vu ta Legacy au Colisee dimanche? j'ai pas vu personne autour.. (j'devais etre tres concentre dans mes runs).. pas ete capable d'en faire une clean malheureusement, mais j'serais resté quand meme 4e sans cones.

Jim
Répondre