Moteur pas fort, fort
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- Trudo
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Moteur pas fort, fort
Mon moteur tourne mal au ralentie. Le RPM n'est pas constant. L'autre jour je suis allé dans des routes de montagne et j'avais des perte de puissance dans les côtes. Je n'ai pas de CEL, les bougies, filtres à gaz et air ont moins de 20 000 km. J'utilise des nettyants d'injecteurs assez souvent. Que ça peut être ?
En passant l'an passé par temps froid j'ai eu des problèmes de RPM au ralentie qui passait de 200 à 1500 et le char finissait par staler. Cette année ce n'est pas arrivé mais j'ai encore des pertes de puissance et un ralentie irrégulier.
En passant l'an passé par temps froid j'ai eu des problèmes de RPM au ralentie qui passait de 200 à 1500 et le char finissait par staler. Cette année ce n'est pas arrivé mais j'ai encore des pertes de puissance et un ralentie irrégulier.
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- Trudo
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J'en ai eu l'an passé de façon intermittente. C'était le O2 sensor effectivement. Je ne l'ai pas changé car le garagiste m'a dit d'attendre que ça soit permanent. Finalement je n'ai plus eu de CEL depuis la fin de l'été donc j'ai conclus que le o2 sensor était revenu ok. J'ai fais un reset de l'ECU et ça n'a rien changé (perte de puissance encore présente mais pas de CEL).
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commence par regarder a l'oeil si t'as pas un fils de mangé, corrodé, ect...
et ensuite, sort le porte feuille, c'Est pas donné ce machin
j'en ai un de spare, mais probable qui fit pas sur le tiens...
si oui et que tu veux etre sur, viens me voir..
EDIT:
alma, c'est loin en cr...
bonne chance!
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grand caravan 2009, famille oblige...
dakota 2001, mud toy.
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un O2 sensor ça ne revient pas ok..ça se degrade...
c'est surment normal que tu n'est pas de CEL encore car l'ordi ne detecte pas encore d'anomalie majeur.....tu sembles avoir un ECU comme le mien c'est a dire qu'il n'est pas très sensible à certain facteurs..il a donc le syndrome du "bah cé encore bon...""
prix d'une O2 sensor pour mon 2002 environ 140 je crois.
c'est surment normal que tu n'est pas de CEL encore car l'ordi ne detecte pas encore d'anomalie majeur.....tu sembles avoir un ECU comme le mien c'est a dire qu'il n'est pas très sensible à certain facteurs..il a donc le syndrome du "bah cé encore bon...""

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go 02 sensors
ca sera pu le meme char apres
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10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
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Je suis allé chercher mon auto chez Automobile di Fjourd cette après-midi. Après deux essais, le char tournait bien et ils n'ont pas trouver de problème. Comme il n'y a pas de check engin light, ils ne peuvent pas se mettre à changer des pièces sans être certain que ça va régler le problème. En arrivant chez moi, le char recommence à mal tourner. Le chef de service pense que ça pourrait être les câbles de bougie (ils ont 110 000 km) ou le coil d'ignition mais rien de certain.
En passant ils ne m'ont pas charger de frais pour ces vérification même si mon char est pas garantie. Merci Automobile du Fjord.
En passant ils ne m'ont pas charger de frais pour ces vérification même si mon char est pas garantie. Merci Automobile du Fjord.
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change les cables a bougie, 110, c'est trop.
le coil.... test le bien comme il faut, mais c'Est $$$. attend en dernier.
redonne des nouvelles.
au fait, bougies?
meme chose que fillage? change.
essais le o2 sensor aussi...
cherche pour qqun qui fournis du bosh
si c'Est bien ça le tiens...
tu vas sauvers des $$...
si t'as besoin d'aide, demande!
le coil.... test le bien comme il faut, mais c'Est $$$. attend en dernier.
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au fait, bougies?
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