Je sais pas si tu vien sur le board mais tu ma sembler avoir les side marker de Kaamel pi tavais un big pipe(single tip) pi tu faisais dla drift din rue en arriere du provigo alrs jme suis arreter sur le bord dla rue pour te saluer mais ta passer et ta pas arreter...tk...sio tu te reconnais ben fait moi signe pasque ca fait longtemps que jte voit dans le coin!!.....
ChallengeR
RS BRP a Val-Bélair!!!
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- ChallengeR
- Scooby FREAK
- morgie
- Scooby FREAK
- ChallengeR
- Scooby FREAK
...
Non cetait pas toi Morgie...toi jtait vu la journée dapres...lui yavais un SINGLE TIP....pi en passant dit pu jamais que mon char cest une merde blanche...c la pire insulte que tu peut me faire!!!....et jsuis serieu... 

- morgie
- Scooby FREAK
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
- ChallengeR
- Scooby FREAK
non c'était pas toi Jonny!!...elle etait stock..sauf pour lexhaust et les side marker....mais comme mon frere ma dit, ca doite tre un gars dla base!!!
Tk...ouin...c ben bon Subaru mais ya pas juste ca hen!!...pi mon char j'lai payer 400(réparation incluse) mias ca fait pas une merde pour autant..y roule super bien pi jai pas de trouble avec...le seule troube que jia eu y ma couter 90 piaces pi c arrenger.....
Tk...ouin...c ben bon Subaru mais ya pas juste ca hen!!...pi mon char j'lai payer 400(réparation incluse) mias ca fait pas une merde pour autant..y roule super bien pi jai pas de trouble avec...le seule troube que jia eu y ma couter 90 piaces pi c arrenger.....

- morgie
- Scooby FREAK
Hahaha les mecs, faut pas toute prendre ce que je dis au serieu la .. hehe
bensur que ya pas juste subaru dans vie, pis que ya des tonnes d'autre bon chars
j'disais ca pour te taquinner un peu Challenger ..
j'vous le dis dememe : 50% de ce que je dis est pure conneries, alors faut pas prendre trop mes dires au serieu
bensur que ya pas juste subaru dans vie, pis que ya des tonnes d'autre bon chars

j'disais ca pour te taquinner un peu Challenger ..
j'vous le dis dememe : 50% de ce que je dis est pure conneries, alors faut pas prendre trop mes dires au serieu

Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- ChallengeR
- Scooby FREAK
...
Ouin...jtaccorde celle la Morgie!! lolol...chui dsl...c pasuqe la jdevait pas filler!! lolol...dhabitude jlai prend mieu qeu ca!!..moi aussi 90% de ce que jdit ces des niaiseries!