mon intention était de mettre un up-pipe mais j'Avais pas encore l'Argent pour le down-pipe et qu'Elle qu'Un ma donné ça devrais-je le mettre ? ??
en tk c'est laid !

Modérateur : Modérateurs
Yogi's wagon a écrit :Tu pourrais le mettre, mais...
1- tu aura plus de flot dans ton exhaust, mais tu risque de plus faire chauffée le pré-cat. que tu as dans ton up-pipe. Donc plus de chance de chier ton turbo.
2- attent d'acheter ton up-pipe et fait les changer en même temps ! Tu verra encore plus la différence !!
3- prévoie un cel fix pout ton sensor O2, car il ne semble pas avoir de fiiting pour le réinstaller sur ton tuyau
4- Il est peut-êtr laid, mais on s'en fou, on le voie pas une fois installé
Si on dse croise avant que tu le fasse installer, je te ferez écouter le miens, tu jugeras par toi-même. Pis pour le engine management, je ne suis pas convaincu de la nécessité. Comme ton donw-pipe n'est pas bellmount, tu ne devrait pas avoir de boost creep. Anyway, les gars de Lachute vont être plus en mesure que moi pour te le confirmer !CanadianSub a écrit :![]()
hein ????![]()
![]()
![]()
tu veut dire ? sa sonne fort ?
Le EM n'est pas nécessaire, sauf que sans lui...cette modifiacation va te donner tout près de 0 % de performance de plus.Yogi's wagon a écrit :Si on dse croise avant que tu le fasse installer, je te ferez écouter le miens, tu jugeras par toi-même. Pis pour le engine management, je ne suis pas convaincu de la nécessité. Comme ton donw-pipe n'est pas bellmount, tu ne devrait pas avoir de boost creep. Anyway, les gars de Lachute vont être plus en mesure que moi pour te le confirmer !CanadianSub a écrit :![]()
hein ????![]()
![]()
![]()
tu veut dire ? sa sonne fort ?