Le RPM monte et descend sans arrêt au idle.
Merci

Modérateur : Modérateurs
Pour ma part; Affirmatif! Y bourre quand je donne du gazBenOBS a écrit :Merci mec, tu m'évite de partir un topic...
J'ai le même problème depuis un boute, sauf que today j'ai un cel qui a allumé...
Moi je pensait au Knock Sensor? Qu'en pensé vous...
Pour le MAF... Serait-il suposé bourré quand on écrase???
Non c pas ca g un 99 rs.Bruin_rs a écrit :Ca joue de combien de RPM a peu près?
parce que cé p-e le compresseur d'air climatisé si cé genre 500 RPM
http://www.montreal-subaru-club.com/php ... highlight=
(pis en passant sur le defrost, le compresseur marche)
G un cell depuis longtemps ( Fuite au niveau des retoures de gaz) Fak jpourais pas te dire si depuis il y en a eu un autre. ;-(Swatch a écrit :Djuel a un RS99, avec intake, exhaust...
C'est nouveau la variation ?
Le mien "dansait" toujours à froid (ça rottait même). Une fois chaud, tout était OK.
T'as un CEL ?
Le MAF a été changé lors du rappel en 2002 ?
C koi le "Knock Sensor" ? Ca fait koi dans vie?BenOBS a écrit :Merci mec, tu m'évite de partir un topic...
J'ai le même problème depuis un boute, sauf que today j'ai un cel qui a allumé...
Moi je pensait au Knock Sensor? Qu'en pensé vous...
Pour le MAF... Serait-il suposé bourré quand on écrase???
Un rapel pour un 99???Swatch a écrit :Djuel a un RS99, avec intake, exhaust...
Le mien "dansait" toujours à froid (ça rottait même). Une fois chaud, tout était OK.
T'as un CEL ?
Oui, il y a eu un rappel en 2002 au printemps. Les MAF des 2.5 étaient changés. Apelle le concessionnaire, et avec ton No de série ils vont pouvoir te dire si le rappel a été fait.Djuel a écrit :Un rapel pour un 99???Swatch a écrit :Djuel a un RS99, avec intake, exhaust...
T'as un CEL ?
Pas au courant! Le dealer pourait me dire?
Et oui c nouveau depuis cette hivers. ( le MAF = hivers )
Oui j'aurais remis la boite c sur!Swatch a écrit :Oui, il y a eu un rappel en 2002 au printemps. Les MAF des 2.5 étaient changés. Apelle le concessionnaire, et avec ton No de série ils vont pouvoir te dire si le rappel a été fait.Djuel a écrit :Un rapel pour un 99???Swatch a écrit :Djuel a un RS99, avec intake, exhaust...
T'as un CEL ?
Pas au courant! Le dealer pourait me dire?
Et oui c nouveau depuis cette hivers. ( le MAF = hivers )
Et si tu vas faire changer ton MAF, remet l'intake stock, on sait jamais