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??? Moteur de Liberty twin turbo???

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:02 pm
par Djuel
Salut Tout le monde! J'aurais des questions pour vous, je sais qu'au niveau subaru certain d'entre vous en savez long sur ce sujet.

Ya quelqu'un qui veux me vendre un moteur de liberty twin turbo qui vien supposément du japon. J'ai pas beaucoup de détail mais je sais qui a les headers et qu'il y a une poulli qui est croche ou... en tout cas elle est à changer mais y dit que le moteur va bien (bonne compression) C supposé avoir 320 hp! ??

Il me vend ca 1000$ avec la tranny.

Faux tu changer le différentiel?
C tu plus compliqué à propos du fillage. (couette dure à trouver)
C tu dur d'avoir des pièces pour ca et ca vaux tu la peine de monter ca sans que ca me coute 6000$?

C pour mettre dans un GC8 99.
Qu'est-ce que vous en pencés?

Gros Merci!

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:04 pm
par Mister_Wagon
De mémoire les twin turbo ne fittent pas point à la ligne dans nos guenilles ! Une histoire de tranny où elle passe ou un truc du genre ! :wink:

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:27 pm
par Zaskar
C'est pas la tranny, mais bien un des deux turbos qui arrive en interférence avec le master cylindre ou la colonne de direction ou quelque chose du genre (ça fit pas parce qu'on conduit à gauche ici). Touche pas à ça! ;)

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:30 pm
par Mister_Wagon
Pour ça que je ne suis pas CHtin ! :wink:

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:34 pm
par Zaskar
Mister_Wagon a écrit :Pour ça que je ne suis pas CHtin ! :wink:
Ça, ça fait longtemps que je le sais :lol:

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:44 pm
par steph z-24
Liberty = legacy

tranny automatique ou manuelle ?

car ca peut etre un bon combo bloc tete pour faire de quoi genre le convertir en single turbo avec un intake de sti v4 et un exhaust et turbo wrx!

Publié : mer. janv. 11, 2006 2:50 pm
par Djuel
Oui en effet Steph, le gars ma dit qu'il était possible de changer ca pour un simple turbo plus performant.

Le tranny=manuelle

Ya tu quelque chose à faire avec ca?

Publié : mer. janv. 11, 2006 3:04 pm
par Swatch
Djuel a écrit :Oui en effet Steph, le gars ma dit qu'il était possible de changer ca pour un simple turbo plus performant.

Le tranny=manuelle

Ya tu quelque chose à faire avec ca?
Oui, mais tu t'en sortiras pas en bas de 5k $ certain à la fin :?

En partant, à 1000$, as-tu le filage et l'ECU ? Si la réponse est non, ça part mal.

Publié : mer. janv. 11, 2006 3:12 pm
par Djuel
J'appel le gars pour l'info

Publié : mer. janv. 11, 2006 6:59 pm
par UGCspawn
320hp j'en doute!

Pour ce qui est de fitter ça dans un GC, les gars, y'a un motivé qui l'a finalement fait! Si je me trompe pas, l'auto est a vendre sur nasioc...

Publié : jeu. janv. 12, 2006 1:04 pm
par morgie
Je roule un setup de tetes de legacy twinturbo sur mon bazou.. condamner la tete conducteur est pas trop complexe..

idealement ca va te prendre un intercooler de wrx 95-96 parce que l'intake est "loin" vers l'arriere et si tu mets un intercooler de wrx 02 ca risque d'arriver dans le firewall...

pis ca va te prendre surement un header + uppipe + downpipe de wrx02 pour fitter ca simple turbo...

donc ca dépend du niveau de motivation que tu as.. hehe pis meme si tu arrive a tout faire fitter physiquement, il va te rester le probleme de l'ecu .. ca va p-e te prendre un SDS ou autre Stand-alone pour faire virer ca sul sens du monde.. hehe

Publié : jeu. janv. 12, 2006 1:08 pm
par Mister_Wagon
ça sent le oublie ça ! :cry:

Publié : jeu. janv. 12, 2006 3:57 pm
par Aki
le EJ20TT? c'est pas supposé d'avoir ~280HP?

Publié : jeu. janv. 12, 2006 7:34 pm
par UGCspawn

Publié : jeu. janv. 12, 2006 7:48 pm
par lavotek(eric)
il a faite comme nous avec le s.d.s. il a recyclé un coil de rs 98 pour faire son feu, donc il a soit, un fillage et ecu de sti version 3-4-5-6 ou un ordi programable comme le s.d.s :wink: