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troubles de claquage wrx

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:02 am
par tech
y'en as tu parmis vous qui ont eu des troubles de claquages avec 2.0l wrx et changer sous garantie des pieces :?:

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:06 am
par Sanlarai
Même chose pour moi, le mien claque à faire rougir un cummins :?

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:07 am
par tech
c'est quoi comme claquage ca cogne???

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:08 am
par Sanlarai
clac clac clac clic que clac :lol:
Non vraiment comme un diesel....
Ca cogne pas ca claque :wink:

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:13 am
par Swatch
Seulement à froid ? Ou à chaud aussi ?

Le mien claque un peu à froid lors du démarrage, mais à chaud rien à signaler.

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:15 am
par tech
a froid mais on dirait que ca cogne pis ca m'énarve :evil:

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:19 am
par Sanlarai
Ca semble etre généralisé....
Cependant des réparations sous garantie j'ai vu ça avec des TS mais avec des WRX ca me dit rien....
Quelqu'un a déjà vu ca???

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:29 am
par Oliviermg
Le claquage à frette est considéré normal chez Subaru. On se le fait dire souvent... En fait, mon moteur claque comme un diesel quand il force et qu'il est froid. Rien à redire quand il est chaud.

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:38 am
par Vandal
Sa claque au max par ici aussi a froid! A chaud le problème disparais.

PIston? ou rod #4 qui s'en va tranquillement?

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:43 am
par tech
le gars de chez subaru m'a dit qu'ils changent 2 pistons qui sont trop lousse mais pas sur les wrx mais pourquoi pas sur les wrx :?: mon beau frere as une 2003 vole retrouver qu ils ont changer le bloc parce qu il claquait vraiment beaucoup( surement battu a mort) mais maintenat je vous jure que ca claque pas et meme que ca sonne tres bien a froid :!:

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:47 am
par Vandal
tech a écrit :le gars de chez subaru m'a dit qu'ils changent 2 pistons qui sont trop lousse mais pas sur les wrx mais pourquoi pas sur les wrx :?: mon beau frere as une 2003 vole retrouver qu ils ont changer le bloc parce qu il claquait vraiment beaucoup( surement battu a mort) mais maintenat je vous jure que ca claque pas et meme que ca sonne tres bien a froid :!:
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.

Publié : ven. janv. 06, 2006 10:49 am
par tech
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.

Shit c'est pas beaucoup 100 000km messemble 8O

Publié : ven. janv. 06, 2006 11:03 am
par Sanlarai
Citation:
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.



Shit c'est pas beaucoup 100 000km messemble
Ouff...ca ressemble plus à des spec de GM ou Ford...8O

Publié : ven. janv. 06, 2006 11:50 am
par Bruin_rs
Vandal a écrit :
tech a écrit :le gars de chez subaru m'a dit qu'ils changent 2 pistons qui sont trop lousse mais pas sur les wrx mais pourquoi pas sur les wrx :?: mon beau frere as une 2003 vole retrouver qu ils ont changer le bloc parce qu il claquait vraiment beaucoup( surement battu a mort) mais maintenat je vous jure que ca claque pas et meme que ca sonne tres bien a froid :!:
Supposément qu'un WRX stock est supposé toffé 100 000km.... et p-ê même 200 000km. Des fois sa prend juste une run avec un MBC pour scrappé un nmoteur.
Cé supposé vouloir dire quoi ca MBC? :roll:

Publié : ven. janv. 06, 2006 11:51 am
par Swatch
J,ai vu sur le Webclub une GT 96 avec 300k km au compteur, et le gars la brasse en masse. Le EJ20T est pas mal plus tough que le EJ25.