Exhaust Prodrive

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mr.Patate
Scooby FREAK

Exhaust Prodrive

Message par Mr.Patate »

J'aurais trouvé un exhaust Prodrive pas trop cher pis je voulais savoir si ca change le son pas mal.

y'en a tu qui ont ca.

Image
Dans la vie faut savoir prendre du recul pour sauter plus loin...
Robindbois
Scooby FREAK

Prodrive

Message par Robindbois »

Pour enavoir entendu un récemment, c'est très silencieux comme silencieux, probablement le plus silencieux de la gang à part le stock. Moi j'ai un borla Hush que je trouve bruyant et il est supposé être silencieux, je vais pe le vendre pour un Prodrive.

Ça dépend de ton niveau de tolérance, un Prodrive ta blonde va peut-être même pas s'en appercevoir.
Mr.Patate
Scooby FREAK

Message par Mr.Patate »

Ah ok ben la je veut m'en rendre compte au moins!

Ton borla est a vendre?
Dans la vie faut savoir prendre du recul pour sauter plus loin...
Robindbois
Scooby FREAK

Borla à vendre

Message par Robindbois »

Le son du borla est très profond et grave et supposément silencieux. Le son du Prodrive est plus racing et plus discret aussi. J'ai opté pour le borla mais je le trouve un peu trop bruyant parfois. Lintensité du son varie, on dirait que c'est avec la température du char.

Tout les reviews que j'ai lu l'adorent mais je crois que le mien est plus bruyant parce que j'ai un wagon et que le uppipe/downpipe amplifient le son un brin. De plus il touche un peu la plaque qui protèche le diff arrière.

Je l'ai depuis 2 mois environs alors je le laisserais pas partir pour des peannuts et j'aimerais bien mettre un Prodrive à la place. Le prodrive que j'ai écouté étais trop discret et racing à mon goût mais je suspecte qu'avec mon setup il gronderait plus.

Le borla change la liogne à partir du downpipe, le Prodrive après le cat.
Jeff
Scooby FREAK

Message par Jeff »

Mr.Patate,

Ton Prodrive à vendre... Si tu le prends pas j'aimerais avoir les détails... :wink:
WwwRA!!!
GDawg
Scooby Accredited

Message par GDawg »

RobinDBois, moi c'est ton Borla qui m'interesse. Si tu te décides de vendre, tu me laisseras savoir!
Répondre