Injecteurs STI sur WRX
Modérateur : Modérateurs
- dadydan
- Scooby FREAK
Injecteurs STI sur WRX
Y'en a plusieurs qui ont déja fait cette modif içi; installer des injecteurs de STI sur un WRX, c'est une grosse job ?
Et tant qu'a y être, tout les modèles de pinkies de STI fitent sur un WRX 2002 ???
Et tant qu'a y être, tout les modèles de pinkies de STI fitent sur un WRX 2002 ???
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- stroker
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Je ne crois pas mon ami Stroker. Me semble avoir déja lu que l'écu stock est capable de gèrer les pinkies et que tout est bolt on.
Je commence a penser a installer des pinkies car mes injecteurs stocks sont a 90 % ouverts a 6000 tours...
Je commence a penser a installer des pinkies car mes injecteurs stocks sont a 90 % ouverts a 6000 tours...
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- morgie
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
oublie ca si tu met des pinkies ( en passant ca prend des injecteur sti de ver 7 ou 8 ) des usdm ca fit pas pantoute ca vas te prendre un ecutek, access port ou autre pour gerrer le fuel car si non tu vas rouler riche en enfant de chienne et non l'ecu ne compenseras pas assez pour ajuster le fuel!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- SuperDave
- Scooby FREAK
Si tu ajoutes un turbo VF30 avec tes injecteurs STI, COBB fait une map pour toi. Et les chiffres sont TRÈS intéressants 
http://www.cobbtuning.com/wrx/accessport/20index.html

http://www.cobbtuning.com/wrx/accessport/20index.html
Le problème avec les routes sinueuses c'est que tu ne peux pas aller plus vite que le papi en minivan devant toi.
- Swatch
- Mr. Freeze
À deux, sans savoir trop trop où on s'en allait avec ça, ça prit 6 heures à Pollux et à moi en 2004.
Le refaire, je le ferais en 4 probablement.
Le gros problème, c'est les brackets anti-collision qui sont par dessus les fuel rails. Il faut les enlever, et c'est difficile, c'est serré pas mal. Check sur le nasioc, les instructions que j'avais pris venaient de là.
Le refaire, je le ferais en 4 probablement.
Le gros problème, c'est les brackets anti-collision qui sont par dessus les fuel rails. Il faut les enlever, et c'est difficile, c'est serré pas mal. Check sur le nasioc, les instructions que j'avais pris venaient de là.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- dadydan
- Scooby FREAK
Si je te comprend bien, des STI ver. 7 ou 8 fitent très bien sans système de gestion aditionnel ? C'est bolt on ?steph z-24 a écrit :oublie ca si tu met des pinkies ( en passant ca prend des injecteur sti de ver 7 ou 8 ) des usdm ca fit pas pantoute
- Blackburn
- Scooby FREAK
Non t'a pas bien compris.....dadydan a écrit :Si je te comprend bien, des STI ver. 7 ou 8 fitent très bien sans système de gestion aditionnel ? C'est bolt on ?steph z-24 a écrit :oublie ca si tu met des pinkies ( en passant ca prend des injecteur sti de ver 7 ou 8 ) des usdm ca fit pas pantoute

Des "pinkies" comme tu les appellent, ce sont des injecteurs de STi Version 7 ou 8 (JDM)
Ils sont "bolt-on" physiquement mais ca va falloir modifier la gestion (genre ECUTEK) sinon ca va boucaner noir comme une cheminée a plein tuyau...

- Xtralight
- Scooby FREAK
- Vandal
- Scooby FREAK
Je confirme!Xtralight a écrit :C'est vrai que sans Ecutek ça marchera pas ton char avec des injecteurs STi. À un moment donné, Vandal et moi avons remis mon ECU stock sur mon char, avec tous les modifs encore dessus(dont les injecteurs roses STi), pour tenter de régler un trouble de moteur et ma WRX a pas aimé du tout!

function before fashion 

- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
[quote="Swatch"]À deux, sans savoir trop trop où on s'en allait avec ça, ça prit 6 heures à Pollux et à moi en 2004.
je ne pouvais pas passer a coter swatch (vous autres les pousses crayons)
ses tu parce que vous aviez juste une paire de pince et un tourne vis etoile
a chacun son metier
a bientot les pots

je ne pouvais pas passer a coter swatch (vous autres les pousses crayons)

a chacun son metier

a bientot les pots

"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
- Swatch
- Mr. Freeze
On était assez vert en mécanique à cette époquelavotek(eric) a écrit : je ne pouvais pas passer a coter swatch (vous autres les pousses crayons)
ses tu parce que vous aviez juste une paire de pince et un tourne vis etoile
![]()
a chacun son metier
a bientot les pots![]()
![]()

Le "vrai" temps pour faire ça, c'est quoi ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200