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CEl code quoi checker ?
Publié : jeu. déc. 22, 2005 6:33 pm
par Bidule
J'ai un P1086 Tumble Generated Valve Position Sensor 2 Circuit Low.
J'vais checker si tout est bien branché mais est-ce que ça dit qqch à qqn ?
Qqn a déjà eu ça ?
Quel effet ça peut avoir sur le moteur et ses performances ?
J'fais mon road test d'apres swap apres le souper.
Publié : jeu. déc. 22, 2005 7:19 pm
par Ziglabeu
Démarrage a froid difficile au pire... jamais vu sa a date...
Publié : jeu. déc. 22, 2005 7:33 pm
par Bidule
Ziglabeu a écrit :Démarrage a froid difficile au pire... jamais vu sa a date...
ca serait difficile, ca fait 3 semaines qu'il est dans le garage sans sortir.
Publié : jeu. déc. 22, 2005 8:29 pm
par FAST'N'FURIOUS
tu sais, les thumbles valve sont dans la partie entre tes runners d'intake et les tete. t'as p-etre un connecteur de mal branché, ou un 'moteur'' ou capteur de défect

Publié : jeu. déc. 22, 2005 10:06 pm
par Bidule
j'ai checker tous les connecteurs et tout est bien branché.
À partir de 4500 rpm le moteur est "flat" , il plafonne.
Là où sa devrait me faire coller dans le banc ben ça vient pas même si ma sonde de boost indique 12 lbs en deuxième vitesse
De plus, un joli P1203 Fuel pump controler est apparu.
Lorsque je mets la clé à "ON", au lieu que la pompe tourne 2-3 secondes et arrête, elle tourne constamment.

Publié : ven. déc. 23, 2005 8:31 am
par steph z-24
pour ton fuel pump controller et bien ca devrait rien changer au fait que ca marche ou pas chef en a pas dans ca charrette ( la seule consequence est comme tu dit que la pompe vire constament)
alors le pump controller ou autre piece dans la loop est soit defect ou elle sont mal branché
pour l'affaire du thumble, peut etre que tes pallette sont rester fermer, ca restraint le flow en maudit ce qui pourrait expliquer que en haut de 4500 t'as pas de power!
Publié : ven. déc. 23, 2005 9:07 am
par wrs
Je dit ca de même mais... enleve ton Intercooler que tu as si sacré pour mettre et regarde physiquement ton TGV coté gauche ton moteur ne semble pas fct!!! et ce n'est pas rare!!! qu'on accroche ce petit moteur
et qu'il craque ou ne fct plus!!!
Ca c'est la premiere chose que tu devrais faire!
Publié : ven. déc. 23, 2005 9:11 am
par wrs
Si tout semble beau !!!
Donne moi un numero de fax et je t'envoie la procédure pour faire tout tes test!!!
Mais c'est clair que c'est du coté gauche et que le moteur reste fermé!