J'ai un P1086 Tumble Generated Valve Position Sensor 2 Circuit Low.
J'vais checker si tout est bien branché mais est-ce que ça dit qqch à qqn ?
Qqn a déjà eu ça ?
Quel effet ça peut avoir sur le moteur et ses performances ?
J'fais mon road test d'apres swap apres le souper.
CEl code quoi checker ?
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- Bidule
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CEl code quoi checker ?

- Bidule
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tu sais, les thumbles valve sont dans la partie entre tes runners d'intake et les tete. t'as p-etre un connecteur de mal branché, ou un 'moteur'' ou capteur de défect 

2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
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- Bidule
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j'ai checker tous les connecteurs et tout est bien branché.
À partir de 4500 rpm le moteur est "flat" , il plafonne.
Là où sa devrait me faire coller dans le banc ben ça vient pas même si ma sonde de boost indique 12 lbs en deuxième vitesse
De plus, un joli P1203 Fuel pump controler est apparu.
Lorsque je mets la clé à "ON", au lieu que la pompe tourne 2-3 secondes et arrête, elle tourne constamment.

À partir de 4500 rpm le moteur est "flat" , il plafonne.
Là où sa devrait me faire coller dans le banc ben ça vient pas même si ma sonde de boost indique 12 lbs en deuxième vitesse
De plus, un joli P1203 Fuel pump controler est apparu.
Lorsque je mets la clé à "ON", au lieu que la pompe tourne 2-3 secondes et arrête, elle tourne constamment.






- steph z-24
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pour ton fuel pump controller et bien ca devrait rien changer au fait que ca marche ou pas chef en a pas dans ca charrette ( la seule consequence est comme tu dit que la pompe vire constament)
alors le pump controller ou autre piece dans la loop est soit defect ou elle sont mal branché
pour l'affaire du thumble, peut etre que tes pallette sont rester fermer, ca restraint le flow en maudit ce qui pourrait expliquer que en haut de 4500 t'as pas de power!
alors le pump controller ou autre piece dans la loop est soit defect ou elle sont mal branché
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