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up pipe et downpipe

Publié : sam. déc. 17, 2005 2:48 pm
par Mr.Incroyable
Je peut m'attendre a combien de hp gagner et sa vaut tu la peine ?

Publié : sam. déc. 17, 2005 3:56 pm
par ScoobieBlue
Sans engine management, tu gagneras pas grand chose (10-15 hp peut-être). Mais un down pipe est le minimum pour le stage 2 de cobb. Là tu parles... Va voir sur leur site.

Si tu veux rien faire de tes mains, les boys ont l'air bien satisfait du Ecuteck reflash de Lachute (c'est plus cher mais c'est plus versatile si tu veux faire des motifs extrêmes dans le futur).

Si tu veux plus d'info sur le Accessport de Cobb, pm moi... Je connais un gars qui en a un... :wink:

Publié : sam. déc. 17, 2005 4:04 pm
par vtt
10-15hp semble realiste , mais tu vas surtout voir de l'amelioration du "spool up time " et une reprise plus franche . Ajoute ecutek et tu n'as plus le meme auto (+ de 45 hp)

Publié : sam. déc. 17, 2005 5:33 pm
par tech
fait des recherches up+downpipe sur modele 2004-2005 sans engine management c'est pas l'idéal.

Publié : sam. déc. 17, 2005 6:06 pm
par mudbug
sur un sti c'est pas l'idéal :wink:

Publié : dim. déc. 18, 2005 9:09 am
par Mr.Incroyable
donc si je comprend bien je gagne plus avec un reflash de lachute sans avoir besoin d'Un ÉCUTEC a 1200 $ ?? et le dealer ne saura pas que j'ai modifier l'auto ?

et le up pipe et down pipe est-ce que le sont de ma voture sera plus fort ??? car j'Ai déjas un after market exhaust et je trouve le son assez fort . (remarquer que je peut tourjour le vendre et mettre l'originaux

Publié : dim. déc. 18, 2005 9:13 am
par gizmo666
CanadianSub a écrit :donc si je comprend bien je gagne plus avec un reflash de lachute sans avoir besoin d'Un ÉCUTEC a 1200 $ ?? et le dealer ne saura pas que j'ai modifier l'auto ?
le reflash de lachute, c'est un ecutek

Publié : dim. déc. 18, 2005 9:44 am
par Vandal
gizmo666 a écrit :
CanadianSub a écrit :donc si je comprend bien je gagne plus avec un reflash de lachute sans avoir besoin d'Un ÉCUTEC a 1200 $ ?? et le dealer ne saura pas que j'ai modifier l'auto ?
le reflash de lachute, c'est un ecutek
Tu peux pas t'en tirer sans payer le fameux 1200$ + TX.

a moin de trouvé un ECU used avec ecutek déjà reflasher dedans.

Publié : dim. déc. 18, 2005 11:00 am
par drfranky
Juste une tite précision.. pkoi est-ce que c'est pas bon d'avoir un Up/down pipe sans EM?

Jvois pas trop le problême..? Ca m'intéresse parce que j'ai un V7 stock no EM avec un 3'' à grandeur no cat..

Publié : dim. déc. 18, 2005 11:28 am
par tech
moi tout ce que je sais c est que c'est pas bon sur wrx 04-05 a cause du open close loop delay

Publié : dim. déc. 18, 2005 12:33 pm
par Mr.Incroyable
l'écutek peut il augmenté mon boost sans avoir a changer on up et down pipe ?

je parles pas de poussé 20 psi mais il augmente tu un peut ?

Publié : dim. déc. 18, 2005 12:47 pm
par Hugowagen
Tu ne peux pas faire un réflash de l'ecutek sans changer ton up-pipe :!:
CanadianSub a écrit :l'écutek peut il augmenté mon boost sans avoir a changer on up et down pipe ?

je parles pas de poussé 20 psi mais il augmente tu un peut ?

Publié : dim. déc. 18, 2005 12:49 pm
par Snake
Hugowagen a écrit :Tu ne peux pas faire un réflash de l'ecutek sans changer ton up-pipe :!:
pas sur de celle la moi ... :?

Publié : dim. déc. 18, 2005 12:54 pm
par FAST'N'FURIOUS
Snake a écrit :
Hugowagen a écrit :Tu ne peux pas faire un réflash de l'ecutek sans changer ton up-pipe :!:
pas sur de celle la moi ... :?
ben oui c'est ''fesable'' mais monte ton boost, meilleur timing, plus de chaleur, cat du Uppipe de détruit et monte direct dans le turbo :wink:

C'est la first mod le Uppipe pour avoir l'esprit tranquille :P

Publié : dim. déc. 18, 2005 1:20 pm
par Vandal
tech a écrit :moi tout ce que je sais c est que c'est pas bon sur wrx 04-05 a cause du open close loop delay
J'avais un up-pipe + downpipe sur mon 04 sans avoir aucun problème sans ECU management.

Sa donne une bonne différence sur le spool-up et le comportement routier. Sa donne un peu plus de puissance mais le gros hik, c'Est que la plage est rélagie, donc pas mal plus le fun a conduire.

J'avais l'exhaust au complet par contre......... 3''... Pis l'moteur OEM a tuffé la run sans aucun problème.

Conclusion, la première est toujours la meilleur! :wink: