Sensor qui controle le ventilateur

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dadydan
Scooby FREAK

Sensor qui controle le ventilateur

Message par dadydan »

Sur mon toujours vénérable Legacy '92, j'ai un cell qui allume a l'occasion et j'ai remarqué que le ventilateur du radiateur est toujours en marche même quand il fait - 15 et que le moteur est completement froid. J'imagine que c'est un sensor quelque part qui est fucké qui fait en sorte que le ventilateur est toujours "on" et qui cause mon check engine.
Quelqu'un a une idée quel pourrait être ce sensor ? Et tant qu'a y être, une idée ou il est situé ?
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Vérifie le branchement et/ou le coolant temperature sensor. C'est sur le dessus du moteur.

Parce qu'il y a effectivement un code si ce sensor là ne fonctionne pas, et ça fait tourner les fans tout le temps (pour empêcher de chauffer).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Mighty Max
Scooby FREAK

Message par Mighty Max »

je sais que sur mon rs 00,si tu branche les 2 files qui sont deconnecter en dessou du volant,le check engine allume et les fans marche,ca sert a verifier de quoi et faut juste pas les brancher
chez pas si sur ton 92 ta ca
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
dadydan
Scooby FREAK

Message par dadydan »

Y'en a quand même une couple de ces maudits sensors là sur le moteur. Faut juste que je sois certain sur lequel a changer. Je vais fouiller sur le net un p'tit peu des fois...
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
dadydan
Scooby FREAK

Message par dadydan »

Répondre