Rally de Ste-Agathe

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Qui vousdrait louer des chambres cette fds là?

T'es tu malade?!?
8
100%

Nombre total de votes : 8

Annick
Scooby FREAK

Rally de Ste-Agathe

Message par Annick »

Hi there!
Je lsais,c juste à la fin de l'été..mais j'ai quelque chose à vous proposer.. si vous habitez loiiiiiiin loiiiiiiiinn loiiiiiiiinnn et que vous voulez venir voir ce merveilleux rallly, alors mes compé.tences professionelles entrent en ligne de compte..
le 6 et 7 septembre prochain..
Comme la plupart savent, je travaille dans une auberge... Je vous propose donc de faire un groupe, et de louer des chambres pour une, ou 2 nuits
Vous aurez le choix entre un forfait avec repas et un autre sans repas...
Mais si le groupe prend avec repas, tout le monde doit prendre avec repas, on ne peut pas faire de moitié moitié, à moins de faire 2 groupes différent.. mais pour uqe ça soit avantageux côté prix, va falloir qu'on ait pas mal e monde pour faire 2 groupes.
Le plus avantageux côté prix et ce qu'il contient se trouve à être avec les repas inclus.. et croyez moi, c'est pas fde la ptite merde nos repas (restaurant coté 4 fourchettes)
En ce qui concerne les chambres, par contre.. vous devriez chosir entre 2 types de chambre: intérieure ou extérieure.
Intérieure: bâties ily a 75 ans, beau cachet, belle vue sur le lac(pour celles qui en ont), mais mal insonorisé, pas de télé, douche seulement...
Extérieure: un peu (bcp) plus petite, avec télévision, vue plus éloignée du lac (pour celle qui en ont), télévision, et bain/douche.

Encore une fois, tout le groupe doit être dnas le même type de chambre, à moins que le groupe soit trop gros pour seulement un type...(ce qui m'étonnerait...
photos des chambres sur le site : http://www.aubergedulacmorency.qc.ca

Des intéressés!?

Ah en passant.. c'est à 20-25 minutes de Ste-Agathe.. c sur qu'il y aurait moyen de trouver plus proche, mais p-e pas aux même prix.. (vu que jtravaille là, mes boss vont surement faire un ptit spécial...)(

Annick
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

moi si j'y vais je vais coucher a Ste-Julie cher mon chum puis revenir a rimouski le soir ( ouf l'avais fait l'an passé ) 1500km dans une fin de semaine sa coute du gaz alors la hcambre la ... :roll:
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Steve: yen a bin qui le font pour Baie des chaleurs...! :P
ou Québec, ou pour Charlevoix, yen a qui vont faire un méchant boutte de ch'min pour aller à St-Félicien...! alors c pas une excuse ! :P
mais tant mieux si t'as un hébergement gratos, c'est mieux pour toi dans ce cas et jte comprend! Mais jle propose quand même!
Annick
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

TTT
Aloloo!? J'aimerais avoir plus que 4 réponses svp gang!! Pas très représentatif du monde qui vont venir...pcq si jai un groupe à créer, c pas dans 3 mois, mais plutôt 3 semaines MAX...
donc sivouplait, des avis?!
En ce qui me ocncerne, jdormirasi chez nous, masi si on ets une bonne gang à coucher à l'auberge, c clair que jvais coucher là...!(en passant, c pas une auberge jeunesse là.. c un endroit très réputé pour le timeshare et les gens de RCI, Fairfield et Geo Group doivent réserver presqu'un an d'avance pour avoir une semaine à l'auberge.. Si vous préférez des condos, jpeux voir ce que jpeux faire, mais ca sera pas le même prix...)
Annick
Annick
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

kin. Contente? Pas besoin de chambre (à moins que...) pcq j'ai déjà une place plus proche. 8)

:wink:
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Mourrial, c't'a cote ! (Laval en fait...)

J'ai peut-etre de la place dans mon salon... Faut voir avec ma douce... :)
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Doom
Scooby FREAK

Message par Doom »

Moi j'vais checker ça avec ma douce ce que je peux faire pour vous.....hehe....lisez-mon avatar vous allez comprendre
MMMMM.....wagon........NICE!!!

Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

Doom, au pire, on peut monter les tentes sur ton terrain, moins de trouble!!! :wink: C'est quand en passant la date exacte du rally !!??!!
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

6-7 septembre :)
ok bin joublie ça!
Annick
Doom
Scooby FREAK

Message par Doom »

ça risque de s'enligner vers ça, faudrait que je sache environ combien de personnes seraient intéressées......ça s'appellerais BIG ASS BBQ!!!
MMMMM.....wagon........NICE!!!

Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
Répondre