BimmerNight Samedi 8 Juin! McLaren F1!!!!
Modérateur : Modérateurs
- VALENTA
- Mike's Bitch
BimmerNight Samedi 8 Juin! McLaren F1!!!!
Salut,
Salut,
Juste pour vous informez que le club BMW du Quebec sera sur la rue McGill Samedi de 11 heures a 23 heures.
Nous avons 110 voitures qui vont etre exposer. Une McLaren F1 avec le moteur de BMW V12 sera parmi les voitures. Il y aura plein de M3 et M5 aussi. Et pas juste des M3 de rue, mais aussi de courses! Des bolide modifie pour courser dans la classe DTM! Des Hartge original et puis bien sur ma M5. Venez nous voir et votez pour votre voiture favori.
Pour les connaisseurs, il y aura aussi une M1!!!!!!!!
Cheers
Jan V.
Salut,
Juste pour vous informez que le club BMW du Quebec sera sur la rue McGill Samedi de 11 heures a 23 heures.
Nous avons 110 voitures qui vont etre exposer. Une McLaren F1 avec le moteur de BMW V12 sera parmi les voitures. Il y aura plein de M3 et M5 aussi. Et pas juste des M3 de rue, mais aussi de courses! Des bolide modifie pour courser dans la classe DTM! Des Hartge original et puis bien sur ma M5. Venez nous voir et votez pour votre voiture favori.
Pour les connaisseurs, il y aura aussi une M1!!!!!!!!
Cheers
Jan V.
- Pollux
- The Black Wagon man
Ça fait une semaine qu'on voit les panneaux pour nous en informer... à chaque fois, je me dis que le club bmw a du $$$ en titi et de l'influence à la bonne place. (pcq ce n'est pas le moindre des coin de rue que vous faite fermer! lol)
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
- the legend will never die - Usual Suspect

- VALENTA
- Mike's Bitch
Pollux,
Oui on a du cash, mais ca viens tout des commenditaire!
Disons que quand on arrive avec 110 voitures, on a le potentiel pour attire beaucoup de cash des commenditaires.
Et en plus, c'est tout le club qui fait! Aucune aide de BMW Canada. C'est une longue histoire, mais si vous voulez en savoir plus, venez nous voir Samedi. Ca risque d'etre debile!!! Moi je vais etre la a 7:00 du matin parce que je suis benevole, mais aussi pour entendre la McLaren!!!!!!
A Samedi Zaskar!!!
Cheers
Jan V.
Oui on a du cash, mais ca viens tout des commenditaire!
Disons que quand on arrive avec 110 voitures, on a le potentiel pour attire beaucoup de cash des commenditaires.
Et en plus, c'est tout le club qui fait! Aucune aide de BMW Canada. C'est une longue histoire, mais si vous voulez en savoir plus, venez nous voir Samedi. Ca risque d'etre debile!!! Moi je vais etre la a 7:00 du matin parce que je suis benevole, mais aussi pour entendre la McLaren!!!!!!
A Samedi Zaskar!!!
Cheers
Jan V.
- Sebastien D
- Scooby FREAK
- slafranc
- Scooby FREAK
- Sebastien D
- Scooby FREAK
- Sebastien D
- Scooby FREAK
Bon ben ça l'air que je suis aller à MTL deux soir de suite pour rien ! Vendredi je pensais voir des Ferrari mais c'était les MINI tandis que là, je reviens de la soirée BMW mais je me suis rendu compte à minuit que j'étais pas à la bonne place
Jan, dit moi que la McLaren n'était pas, ça va me faire moin chier...Vivement hâte à l'année prochaine 

- Sebastien D
- Scooby FREAK