Page 1 sur 2

The best Version STI

Publié : sam. oct. 15, 2005 10:57 pm
par vavais
STI par ci STI par là ... Ca s'en vient dur de savoir laquelle des version est la meilleure ..

http://www.ravensblade-impreza.com/tech ... y.html#22B

Personnellement je suis très loin d'etre un connaisseur en mécanique mais on voit bien les améliorations au fil des versions .. Mais de 3 a 4 .. Y'a un truc que j'comprends pas .. .Pourquoi passer d'un moteur 'closed deck'(R/RA) a un 'open-deck' ??

Connaisseurs expliquez-moi !!

Publié : dim. oct. 16, 2005 1:38 pm
par PsychO
Simple :

22B : Une véritable démon, concidéré comme un "supercar". C'est la voiture que Subaru et Prodrive ont conçue pour être en mesure d'homologuer le châssis GC pour le WRC.

Prodrive P1 : STi Type RA, quelques chevaux en plus, 2 portes, Blue Mica et quelques touches personnalisée Prodrive. Une vraie petite bête :twisted:

Publié : dim. oct. 16, 2005 6:26 pm
par Zaskar
Psycho, pour ce qui est de l'homologation WRC, le chassis GC courrait déjà depuis plusieurs années en rally. Est-ce parce qu'il courrait en groupe A avant et depuis la 22B c'est en classe WRC?

Pour la P1, c'est une typeR et non typeRA ;)

Publié : dim. oct. 16, 2005 7:12 pm
par Bacon
La 22B c'étais pas plutôt pour homologuer le "wide body"?

Publié : dim. oct. 16, 2005 8:48 pm
par vavais
Bacon a écrit :La 22B c'étais pas plutôt pour homologuer le "wide body"?
Mmmm, pour enlever du sous-virage a l'Impreza ?? En rallye en effet ..

Publié : dim. oct. 16, 2005 10:04 pm
par FREDO
Je croyais que La 22B avais été sortie pour feter la victoire ( ou plusieur ) d'un rally ou d'une série :?:

Pour les closed Deck , je crois qu'ils sont partie avec la disparitions des Groupes B . Les nouvelle restrictions pour les moteur les étouffais tellement qu'il n'avais plus besoins de Block Closed Deck pouvant supporter 500-600HP . Je suis pas sure a 100% non plus , mais il me semble avoir lus sa a kk parts :roll:

Publié : dim. oct. 16, 2005 10:30 pm
par Blackburn
22B en Hexadecimale ca fait quoi en Décimal ???

(Chut ceux qui le savent)

Publié : dim. oct. 16, 2005 11:39 pm
par Goudje
Blackburn a écrit :22B en Hexadecimale ca fait quoi en Décimal ???

(Chut ceux qui le savent)
Ah ben gadon ça toé !
Est-ce vraiment codé par exprès ?
Et puis pourquoi si oui ?

Publié : lun. oct. 17, 2005 7:31 am
par Blackburn
Goudje a écrit :
Blackburn a écrit :22B en Hexadecimale ca fait quoi en Décimal ???

(Chut ceux qui le savent)
Ah ben gadon ça toé !
Est-ce vraiment codé par exprès ?
Et puis pourquoi si oui ?
J'peux pas te dire mais si c'est un hasard....Est bonne !!

Mais je crois pas que ce soit un hasard.... :roll:

Publié : lun. oct. 17, 2005 9:54 am
par Charley
Blackburn a écrit :22B en Hexadecimale ca fait quoi en Décimal ???

(Chut ceux qui le savent)
Vraiment trop bon, c'Est voulu ???

Publié : lun. oct. 17, 2005 10:17 am
par Snake
dans le 22B à la base c un 2.2L et non pas un 2.0L est-ce que je me trompes ???

Publié : lun. oct. 17, 2005 10:35 am
par koolyce
Snake a écrit :dans le 22B à la base c un 2.2L et non pas un 2.0L est-ce que je me trompes ???
Tu ne te trompe pas, c'est le EJ22 qui a dedans et non le EJ20

Publié : lun. oct. 17, 2005 11:59 am
par Charley
Snake a écrit :dans le 22B à la base c un 2.2L et non pas un 2.0L est-ce que je me trompes ???
Vela :

four-cylinder, 2.2-litre turbo-charged, 276bhp

Publié : lun. oct. 17, 2005 12:36 pm
par Drizzt
Martin.. tu sais compter en hexa??? 8O

Vive la calculatrice de Windows *cough cough* :lol:

Publié : lun. oct. 17, 2005 12:56 pm
par drfranky
pas trop dure:

2*16^2 + 2*16 + 11