Michelin X-ice
Modérateur : Modérateurs
- steph z-24
- The Snoring Dog
Michelin X-ice
quelqu'un ici a deja essayer le michelin x-ice ?
vous en penser quoi et surtout sur quel autre pneu baser vous votre comparaison?
j'hesite encore quand au pneu que je vais rouler cet hivers!
vous en penser quoi et surtout sur quel autre pneu baser vous votre comparaison?
j'hesite encore quand au pneu que je vais rouler cet hivers!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Snake
- Beer FREAK
- rEmXd
- Scooby FREAK
- koolyce
- Scooby FREAK
J'ai deja eu la chance de rouler les anciens...le modèle a changé il y a 2 ans et ma te dire, c'était pas vargeux comme pneus et sont surtout cher.
Comme le modèle a changé, je me suis dit que cet hiver sa pourrait peut-être pas pire, surtout que Cosco en vende et souvent ils vont moins cher qu'ailleurs, mais ca me revenait à 850$ dans du 16" incluant le rabais. Quand tu regardes bien, tu peux avoir des pneus nettements meilleur, soit pour le même prix, soit moins cher (finito).
Anyway avec Michelin, c'est comme oakley, tu paies pour le nom.
Comme le modèle a changé, je me suis dit que cet hiver sa pourrait peut-être pas pire, surtout que Cosco en vende et souvent ils vont moins cher qu'ailleurs, mais ca me revenait à 850$ dans du 16" incluant le rabais. Quand tu regardes bien, tu peux avoir des pneus nettements meilleur, soit pour le même prix, soit moins cher (finito).
aucune id
- steph z-24
- The Snoring Dog
je sais que l'ancien artic alpin valais pas de la marde!koolyce a écrit :J'ai deja eu la chance de rouler les anciens...le modèle a changé il y a 2 ans et ma te dire, c'était pas vargeux comme pneus et sont surtout cher.
le prix au club price pour du 205/60/15 est de 145$/ch moin un rabais de 15$/pneu donc ca revient a 130$
pour oakley et bien presonnellement j'en ai toujours eu pour mon argent!
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Scooby FREAK
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Saucisse
- Scooby FREAK
- Dazz
- Scooby FREAK
-
- Scooby Accredited
C'est un exellent pneu parmis les meilleurs sur le marcher pour une conduite normale mais si on a une conduite laterale
cé pas l'ideal par apport a l'usure mais ça reste un pneu qui est tres stable et durable toujours pour une conduite normal.
J'en n'ai vendu beaucoup l'an dernier et je n'é eu aucun commentaire négatif et jte dirait que cette année ça vas être un des plus les plus vendu au qc , ça veut quand même dire quelque chose. si ils en vendent autant cé^ça doit être bon.
Si ta une conduite plus agressive vas vers la série pilot de michelin eagle gw3 de goodyear ou si ta plus de budget les meilleur cé encore nokian...

J'en n'ai vendu beaucoup l'an dernier et je n'é eu aucun commentaire négatif et jte dirait que cette année ça vas être un des plus les plus vendu au qc , ça veut quand même dire quelque chose. si ils en vendent autant cé^ça doit être bon.
Si ta une conduite plus agressive vas vers la série pilot de michelin eagle gw3 de goodyear ou si ta plus de budget les meilleur cé encore nokian...
- steph z-24
- The Snoring Dog
merci de vos commentaire mais bon a defaut d'avoir une review plus race que mr madame tout le monde je vais enlever le x-ice de sur ma liste.
Ont devrais avoir un review et comparatif plus race au courant de l'hivers car je connais un gars dans le nord qui en a 5 qui traine sur une tablette dans son garage!
pour l'instant mes choix sont
1-Nokian RSi
2-Yokohama IG-10
3-Un pneu genre les semperits avec une passe de couteau a pneu!
JUJU t'a pas un autre set de 720 qui traine?
Ont devrais avoir un review et comparatif plus race au courant de l'hivers car je connais un gars dans le nord qui en a 5 qui traine sur une tablette dans son garage!
pour l'instant mes choix sont
1-Nokian RSi
2-Yokohama IG-10
3-Un pneu genre les semperits avec une passe de couteau a pneu!
JUJU t'a pas un autre set de 720 qui traine?
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- koolyce
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- Swano
- Scooby FREAK