Commande aux USA c'est partis!
Modérateur : Modérateurs
- NorbyWRX
- Scooby Accredited
Commande aux USA c'est partis!
J'essai pour la première fois de commander des pièces aux Etats, 4 pneus Blizzak LM-25 et 4 mags ASA pour mon Legacy GT 2005 Limited. Si j'ai bien calculer, je dervais sauver approx. 800$ CAD sur le tout! Je vous laisse savoir comment ça ce passe bientôt! www.tirerack.com

Legacy GT Limited 2005
- koolyce
- Scooby FREAK
Re: Commande aux USA c'est partis!
J'ai bien hâte de voir comment ca va se passer.NorbyWRX a écrit :J'essai pour la première fois de commander des pièces aux Etats, 4 pneus Blizzak LM-25 et 4 mags ASA pour mon Legacy GT 2005 Limited. Si j'ai bien calculer, je dervais sauver approx. 800$ CAD sur le tout! Je vous laisse savoir comment ça ce passe bientôt! www.tirerack.com
aucune id
- jascarrier
- Scooby FREAK
Tu me donneras une idée de prix du shipping quand tu le recevras, j'hésitais juste pour le shippingNorbyWRX a écrit :J'essai pour la première fois de commander des pièces aux Etats, 4 pneus Blizzak LM-25 et 4 mags ASA pour mon Legacy GT 2005 Limited. Si j'ai bien calculer, je dervais sauver approx. 800$ CAD sur le tout! Je vous laisse savoir comment ça ce passe bientôt! www.tirerack.com
Japanese intelligence over American muscle any day!!
Subaru Forester XT Limited 2009
Subaru Impreza WRX world rally blue 2002 (Vendu, bye bye)
All your base are belong to us
Subaru Forester XT Limited 2009
Subaru Impreza WRX world rally blue 2002 (Vendu, bye bye)
All your base are belong to us
- Robert_RS2000
- Scooby FREAK
et douanejascarrier a écrit :Tu me donneras une idée de prix du shipping quand tu le recevras, j'hésitais juste pour le shippingNorbyWRX a écrit :J'essai pour la première fois de commander des pièces aux Etats, 4 pneus Blizzak LM-25 et 4 mags ASA pour mon Legacy GT 2005 Limited. Si j'ai bien calculer, je dervais sauver approx. 800$ CAD sur le tout! Je vous laisse savoir comment ça ce passe bientôt! www.tirerack.com
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
- GBH526
- Scooby FREAK
Et t'englobe le tout avec toutes sortes de taxes et quelques brins de surcharge pour x raisonsRobert_RS2000 a écrit :et douanejascarrier a écrit :Tu me donneras une idée de prix du shipping quand tu le recevras, j'hésitais juste pour le shippingNorbyWRX a écrit :J'essai pour la première fois de commander des pièces aux Etats, 4 pneus Blizzak LM-25 et 4 mags ASA pour mon Legacy GT 2005 Limited. Si j'ai bien calculer, je dervais sauver approx. 800$ CAD sur le tout! Je vous laisse savoir comment ça ce passe bientôt! www.tirerack.com

Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car still going !
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 for sale
Crosstrek 2023 daily basic basic....
WRX 2002 Track car still going !
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 for sale
Crosstrek 2023 daily basic basic....

- UGCspawn
- Scooby FREAK
a moins que ça ai changé, il y avait une surtaxe "spécial" de produits dangereux vu que c'est du rubber. Tu risque d'être décu de l'économie que tu va faire 

Fonction over fashion!
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
- NorbyWRX
- Scooby Accredited
jascarrier a écrit :Tu me donneras une idée de prix du shipping quand tu le recevras, j'hésitais juste pour le shippingNorbyWRX a écrit :J'essai pour la première fois de commander des pièces aux Etats, 4 pneus Blizzak LM-25 et 4 mags ASA pour mon Legacy GT 2005 Limited. Si j'ai bien calculer, je dervais sauver approx. 800$ CAD sur le tout! Je vous laisse savoir comment ça ce passe bientôt! www.tirerack.com
168$ US
Legacy GT Limited 2005
- NorbyWRX
- Scooby Accredited
J'ai parler avec UPS avant 60$ frais de dedouanement + taxes du Quebec 7% + 7.5% et ca coute chere si la compagnie qui ship n'a pas les papiers en regle comme NAFTA. J'ai bien hate de voir.....UGCspawn a écrit :a moins que ça ai changé, il y avait une surtaxe "spécial" de produits dangereux vu que c'est du rubber. Tu risque d'être décu de l'économie que tu va faire
215/45HR-17 Bridgestone Blizzak LM-25 XL $136.00 US vs $289.99 CAD Quand meme!
Je vous tiens au courrant!
Legacy GT Limited 2005
- NorbyWRX
- Scooby Accredited
Pour ceux intéresser, j'ai reçu mes roues et mags.....super! Je suis très satisfait, même avec les taxes, frais de courtage et tout je sauve au moins 500$! Les roues sont poser et balancer, j'ai tout les nuts et même une extra avec le box nécessaire, nuts de sécurité. Je le conseil a tous!
Salut!

Salut!

Legacy GT Limited 2005
- Mathieu - CGN
- Scooby FREAK
photo photo !
2006 S2
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
10 Impreza STI (à vendre ! https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... t=11778494
WRX RHD (Soldz)
10 Impreza 2.5I (pour madame) / 05 Legacy GT STI (Soldz) / 01 impreza RSTI (soldz)
- NorbyWRX
- Scooby Accredited
- NorbyWRX
- Scooby Accredited