Encore questionnement...

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
broken neck
Scooby FREAK

Encore questionnement...

Message par broken neck »

Bon,

Je fouille les diférents sites de fabricants de plaquettes de frein, et à ma grande surprise, je viendrais de voir une petite chose...

Si je prends par exemple le site EBC, je peux voir que pour mes années WRX 2002, y a un numéro pour les disques 10.9" et le 11.6". Sur le 11.6, c'est écrit upgrade 4 for pot upgrade.

Sauf que si j'ai bonne mémoire, je crois avoir les étriers deux pistons et après avoir mesuré mes disques, ils sont bel et bien des 11.6"

Est-ce possible? Est-ce une petite surprise de la part de Subaru?

Merci...

Et bien, si EBC donnait deux choix pour les WRX 2001-2002, Hawk n'en donne un seul qui ressemble aux plaquettes pour les deux pistons...

Woooooooooooooohoooooooooooooooo, de quoi vouloir aller écouter seul au monde... :roll:
Dernière modification par broken neck le sam. oct. 08, 2005 11:18 pm, modifié 1 fois.
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Ne jamais croire EBC...WRX 11.6po...rs= 10.9
PsychoPat
Scooby FREAK

Re: Encore questionnement...

Message par PsychoPat »

broken neck a écrit :Bon,

Je fouille les diférents sites de fabricants de plaquettes de frein, et à ma grande surprise, je viendrais de voir une petite chose...

Si je prends par exemple le site EBC, je peux voir que pour mes années WRX 2002, y a un numéro pour les disques 10.9" et le 11.6". Sur le 11.6, c'est écrit upgrade 4 for pot upgrade.

Sauf que si j'ai bonne mémoire, je crois avoir les étriers deux pistons et après avoir mesuré mes disques, ils sont bel et bien des 11.6"

Est-ce possible? Est-ce une petite surprise de la part de Subaru?

Merci...

Et bien, si EBC donnait deux choix pour les WRX 2001-2002, Hawk n'en donne un seul qui ressemble aux plaquettes pour les deux pistons...

Woooooooooooooohoooooooooooooooo, dequoi vouloir aller éctouer seul au monde... :roll:
Pour savoir ce que tu as en ce moment tu regarde tes étriers a travers tes jantes si il est écrit SUBARU en blanc dessus, c'est du 4 pot. Ou si tu vois la plaquette métalique qui recouvre les pads, c'est du 2 pot.

En 2002 Subaru a changer le modèle des étriers en milieu de production donc pour savoir quels pads tu as besoin, il faut connaitre le # de série da la WRX d'où ton set up proviens. Il y a surement un autre moyen de savoir mais je l'ignore.

P.S. Le 4 pot subaru fit les disques de WRX 2 pot avant. Alors j'ignore pourquoi les 2 dimension de rotor ???
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
Répondre