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Suspension STI sedan avant sur wrx wagon

Publié : sam. oct. 01, 2005 12:39 pm
par Gtfourex
J'ai présentement une suspension STI v7 sur ma WRX 2002 pis me semble qu'à l'oeil en avant le Camber à l'air positif.

Est-ce qu'il faut mettre les tabs en alu STI ou y a t'il autre chose à mettre pour corriger ça?

L'enpattement est plus large sur un sedan, qu'est-ce qui le rend plus large comparativement à un wagon.

Publié : sam. oct. 01, 2005 1:31 pm
par Vandal
camber bolt whiteline,
Lachute performance peuvent t'en avoir.

Publié : sam. oct. 01, 2005 1:42 pm
par DAHU
Crime Vandal as-tu des actions chez Lachute...
Un alignement s'impose si tu as changer ta suspension...

Publié : sam. oct. 01, 2005 3:45 pm
par blazz
DAHU a écrit :Crime Vandal as-tu des actions chez Lachute...

lol



DAHU a écrit : Un alignement s'impose si tu as changer ta suspension...

mais un alignement vas tu changer qqch si le camber est pas bon ?

Publié : sam. oct. 01, 2005 4:32 pm
par vtt
un alignement n'est pas suffisant . Solution camber colt en tendem (en haut et en bas ) .surement en vente chez lachute :)

Re: Suspension STI sedan avant sur wrx wagon

Publié : sam. oct. 01, 2005 7:18 pm
par Swatch
Gtfourex a écrit : L'enpattement est plus large sur un sedan, qu'est-ce qui le rend plus large comparativement à un wagon.
Les tables sont plus larges. Ça te prendrait les cardans aussi me semble :?

Publié : sam. oct. 01, 2005 7:20 pm
par drfranky
oblié ca.. moi jai une supension V8 avec des tabs de WRX.. pis un aligment suffit. Va pas n'importe ou par exemple, il faut que tu spécifie.

Publié : sam. oct. 01, 2005 7:36 pm
par vtt
drfranky a écrit :oblié ca.. moi jai une supension V8 avec des tabs de WRX.. pis un aligment suffit. Va pas n'importe ou par exemple, il faut que tu spécifie.
as tu un wagon ???

Publié : dim. oct. 02, 2005 12:01 am
par Gtfourex
Ok c'est sa si je mets les tabs sa me prend aussi les cardans.

A ce moment-la, est-ce que sa va avoir de l'allure et corriger un peu le camber ou bien je vais seulement etre plus large.

Publié : dim. oct. 02, 2005 1:39 pm
par Vandal
drfranky a écrit :oblié ca.. moi jai une supension V8 avec des tabs de WRX.. pis un aligment suffit. Va pas n'importe ou par exemple, il faut que tu spécifie.
Tu sera capable des rammener cela a 0 degrée mais pas capable d'Avoir du camber négatif prononcé comme -1.9o. Maintenant le max possible c'Est -1.2 , -1.3.


Et non je né pas d'Action chez LAchute, donc partout ou il vende des pièces de performance pour les subaru, tu devrais eêtre en mesure de trouver des camber bolt white line. :wink:

Publié : dim. oct. 02, 2005 4:40 pm
par chuck
ca va te prendre les ailes pour faire ca... et si tu change les ailes, ca te prend un bumper! :idea: sinon, ca va frotter dans tes petite ailes pas larges :mrgreen:

Publié : lun. oct. 03, 2005 10:26 pm
par Gtfourex
Chuck toi t'as compris :wink:

Une des raisons des tabs en alu sedan est aussi que je veux remplir les ailes de mon devant de sedan STI V7 sur ma WRX wagon. C'est pas si pire présentement mais pourrait être mieux.

Je sais juste pas si ça va changer quelque chose sur la conduite 10mm plus large en avant vu que je touche pas au derrière.

Publié : mar. oct. 04, 2005 8:22 am
par steph z-24
oui ca vas changer de quoi,

1- tu vas avoir plus de stabiliter
2- tu vas avoir plus de devant (moin d,understeer)
3- l'auto vas pivoter mieu!

Publié : mar. oct. 04, 2005 11:48 am
par Vandal
J'ai un sedan avec suspension v7, et j'Ai eu le même trouble.

Avant d'Avoir ma v7 je roulais avec -1.9o de camber sans aucun frottement. Probablement que la caisse du WRX 2002+ et plus large que les modèle précédant.

Publié : mar. oct. 04, 2005 1:08 pm
par DAHU
En passant j'ai une STI USDM avec tanabe GF-210 de lousse si ça intéresse kekun...