Suspension STI sedan avant sur wrx wagon
Modérateur : Modérateurs
- Gtfourex
- Scooby FREAK
Suspension STI sedan avant sur wrx wagon
J'ai présentement une suspension STI v7 sur ma WRX 2002 pis me semble qu'à l'oeil en avant le Camber à l'air positif.
Est-ce qu'il faut mettre les tabs en alu STI ou y a t'il autre chose à mettre pour corriger ça?
L'enpattement est plus large sur un sedan, qu'est-ce qui le rend plus large comparativement à un wagon.
Est-ce qu'il faut mettre les tabs en alu STI ou y a t'il autre chose à mettre pour corriger ça?
L'enpattement est plus large sur un sedan, qu'est-ce qui le rend plus large comparativement à un wagon.
- DAHU
- Scooby FREAK
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Suspension STI sedan avant sur wrx wagon
Les tables sont plus larges. Ça te prendrait les cardans aussi me sembleGtfourex a écrit : L'enpattement est plus large sur un sedan, qu'est-ce qui le rend plus large comparativement à un wagon.

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie
- Vandal
- Scooby FREAK
Tu sera capable des rammener cela a 0 degrée mais pas capable d'Avoir du camber négatif prononcé comme -1.9o. Maintenant le max possible c'Est -1.2 , -1.3.drfranky a écrit :oblié ca.. moi jai une supension V8 avec des tabs de WRX.. pis un aligment suffit. Va pas n'importe ou par exemple, il faut que tu spécifie.
Et non je né pas d'Action chez LAchute, donc partout ou il vende des pièces de performance pour les subaru, tu devrais eêtre en mesure de trouver des camber bolt white line.

function before fashion 

- chuck
- Scooby FREAK
- Gtfourex
- Scooby FREAK
Chuck toi t'as compris
Une des raisons des tabs en alu sedan est aussi que je veux remplir les ailes de mon devant de sedan STI V7 sur ma WRX wagon. C'est pas si pire présentement mais pourrait être mieux.
Je sais juste pas si ça va changer quelque chose sur la conduite 10mm plus large en avant vu que je touche pas au derrière.

Une des raisons des tabs en alu sedan est aussi que je veux remplir les ailes de mon devant de sedan STI V7 sur ma WRX wagon. C'est pas si pire présentement mais pourrait être mieux.
Je sais juste pas si ça va changer quelque chose sur la conduite 10mm plus large en avant vu que je touche pas au derrière.
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Vandal
- Scooby FREAK
- DAHU
- Scooby FREAK