Un énorme merci au Père Noël qui a apporté aux membre du club le plus beau des cadeaux : de la neige !!
Amusons-nous tous, tout en restant prudent s.v.p.
Merci Père Noël
Modérateur : Modérateurs
- Bidule
- Scooby FREAK
Merci Père Noël

- morgie
- Scooby FREAK
mouain Dieu il m'a envoyé un signe hier .. "calme toi nick" ...
pogné 2 chaines de rues, mais le char a rien.... c un avertissement ca
j'vais l'ecouter je crois et essayer de regagner cette peur que j'avais autrefois et qui m'evitait de eurter les obstacles....
pogné 2 chaines de rues, mais le char a rien.... c un avertissement ca

j'vais l'ecouter je crois et essayer de regagner cette peur que j'avais autrefois et qui m'evitait de eurter les obstacles....
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- mart
- Scooby FREAK
Ouep, moi aussi j'ai reçu un signe... J'me su rendu compte que ces chars là, ben ça avance pas mal plus que ça brake quand c'est glissant... Première chose que j'ai su c'est que je passait su un stop à 50kmh, l'ABS me cognant en d'ssour des talons, comme si y disait: "ouain mon titom, l'hiver va être long avec toi!" ..
Les piétons (bouches-bées) m'ont fait un paquet de signes pas gentils...
Les piétons (bouches-bées) m'ont fait un paquet de signes pas gentils...

- Pou
- THE Creator
Ouin ben les ti-namis de Québec, j'ai pensé à vous autres très fort hier...
Comme j'avais dit, on a eu 15cm l'autre nuit et hier, on a ajouter un 5cm par dessus ca..
Pis hier après-midi, je suis allé faire de la trail et je pensais a vous autres... Ca aurait été l'fun que vous soyez la.. Y'avait un beau petit bout d'environ 2km avec 5-6 beaux petits croches tous différents. Tout ca sur un chemin de gravier avec neige taper et le 5cm de neige poudreuse par dessus. Pas de maison, pas de rue transversale, pas de monde, rien.. Juste la belle route!
Avec les ti-namis et les CB, ca aurait été vraiment l'fun.. Mais je me suis amusé quand meme faites vous en pas.. Même Anick qui hait ca quand je m'enarve a pas trop chialer... On va fort probablement y retourner cette semaine. Ca me fait un peu de pratique pour le Défi des Glaces et savoir comment ces pneus la reagissent...
Salut tout le monde!
Comme j'avais dit, on a eu 15cm l'autre nuit et hier, on a ajouter un 5cm par dessus ca..
Pis hier après-midi, je suis allé faire de la trail et je pensais a vous autres... Ca aurait été l'fun que vous soyez la.. Y'avait un beau petit bout d'environ 2km avec 5-6 beaux petits croches tous différents. Tout ca sur un chemin de gravier avec neige taper et le 5cm de neige poudreuse par dessus. Pas de maison, pas de rue transversale, pas de monde, rien.. Juste la belle route!
Avec les ti-namis et les CB, ca aurait été vraiment l'fun.. Mais je me suis amusé quand meme faites vous en pas.. Même Anick qui hait ca quand je m'enarve a pas trop chialer... On va fort probablement y retourner cette semaine. Ca me fait un peu de pratique pour le Défi des Glaces et savoir comment ces pneus la reagissent...
Salut tout le monde!
Pou
- Wizdom
- Scooby FREAK
Ouin ben en esperant qui va avoir de la neige au defi des glaces, parce que sinon va fallir qui y trouve un autre nom...
Dominick Menard
http://www.dominickmenard.com
http://www.dominickmenard.com