J'ai installé des springs au printemps sur mon rs 2001... Le premier set que j'ai installé est des apex (1.5 po de drop) avec des KYB AGX le tout en meme temps. Par la suite j'ai fait aligner pour rectifier du a la drop.
Plus tard dans l'été je me rends compte que mon coté arrière gauche est plus bas que le droit... Je dirais meme anormalement bas puisque j'ai peine a rentrer mes doigts entre l'aile et le pneu, tandis qu'a gauche il reste pas mal de lousse.
Donc je démonte tout et vérifie si tout est ok... tout est beau alors je réinstalle mais mon probleme subsiste... écoueré et a cour d'idée je change mes springs encore une fois croyant que c'est le problème et vérifie les numéros de piece sur les nouveau springs et struts.
Et la, encore le meme trouble!!! J'ai 1cm et demi de différence et je le sent dans la conduite... Il y a tu qqun a qui c'est déja arriver?? Selon vous quel peut etre le trouble??? La seule théorie que j'ai, concernerait un alignement mal fait, mais je trouve cela bizarre...

En passant, j'ai une sway bar arrière whiteline ajustable (réglé au plus stiff) avec des links et c'est tout pour la suspension...
Merci de votre aide, je suis pas mal désespéré!!