JIC (Pièces de rechange)

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JP-OBS
Scooby FREAK

JIC (Pièces de rechange)

Message par JP-OBS »

Pour être sûr que j'ai bien compris. Sur le site de JIC dans la section produit ( http://www.jic-magic.com/productsjic_susp.htm ) on voit en bas "Maintenance parts" qui contient pas mal de pièces pour les différents setup de JIC. Si j'ai bien compris, on a pas vraiement besoin d'envoyé les coil-over par la post pour les faire rebuilter, mais juste d'acheter les morceaux et les changer! Si c'est bien ça, c'est une gros point en faveure de JIC (Pour moi).

Donc j'ai bien compris? :lol:
:arrow: 2017 Forester
:arrow: 2005 WRX (Sold)
Pollux
The Black Wagon man

Re: JIC (Pièces de rechange)

Message par Pollux »

JP-OBS a écrit :Pour être sûr que j'ai bien compris. Sur le site de JIC dans la section produit ( http://www.jic-magic.com/productsjic_susp.htm ) on voit en bas "Maintenance parts" qui contient pas mal de pièces pour les différents setup de JIC. Si j'ai bien compris, on a pas vraiement besoin d'envoyé les coil-over par la post pour les faire rebuilter, mais juste d'acheter les morceaux et les changer! Si c'est bien ça, c'est une gros point en faveure de JIC (Pour moi).

Donc j'ai bien compris? :lol:
tu as bien compris le PRINCIPE. Dans les faits, les chinois de CA sont pas tellement rapides. :roll: Il y a des spare parts disponnible dans le used. C'est plus facile, plus rapide et moins cher. Ask.

-S.

ps - J'ai justement une JIC flt-a2 à vendre encore... elle a environ 10,000km dans le corps et AUCUN trackday. Ask.
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Oguie
Le Tendre !!!

Message par Oguie »

combien pollux ?????
Répondre