Louvoiement?

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UGCspawn
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Louvoiement?

Message par UGCspawn »

Mon char a des droles des tendances y court après les miatas! J'ai l'impression de toujours rouler sur des ornières, même s'il n'y en a pas: il tire d'un bord, puis tout d'un coup il repart de l'autre, comme si j'avais un lousse dans les bushings de crémaillère pis que celle-ci se déplacait tout seule....
Des idées?
Tie-rods?
Ball joint?
Bushings a quelque part?
bearing de roue?
Top plate de lousse (camber aléatoire)?
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
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Kolia
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Message par Kolia »

Alignement ?

T'as combien de toe-in ?
Kolia

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Vandal
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Message par Vandal »

Kolia a écrit :Alignement ?

T'as combien de toe-in ?
drette cela, va faire alligner ton bolide.
function before fashion :D
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Jeff
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Message par Jeff »

t'A p'tête une 2006 8O :evil:
WwwRA!!!
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Simon
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Message par Simon »

Kolia a écrit : T'as combien de toe-in ?
Ca semble etre la source de ton probleme ... t'es suppose avoir du toe-out
Simon
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Kolia
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Message par Kolia »

Simon a écrit :
Kolia a écrit : T'as combien de toe-in ?
Ca semble etre la source de ton probleme ... t'es suppose avoir du toe-out
Out ? C'est pas la recette pour un front end super instable ca ?
Kolia

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Vandal
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Message par Vandal »

Kolia a écrit :
Simon a écrit :
Kolia a écrit : T'as combien de toe-in ?
Ca semble etre la source de ton probleme ... t'es suppose avoir du toe-out
Out ? C'est pas la recette pour un front end super instable ca ?

toe = 0

Anyway, va faire alligner ton auto avec les spec stock et il devrais s'améloirer...
function before fashion :D
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Message par KelleRinG »

Vandal25 a écrit :
Kolia a écrit :
Simon a écrit :
Kolia a écrit : T'as combien de toe-in ?
Ca semble etre la source de ton probleme ... t'es suppose avoir du toe-out
Out ? C'est pas la recette pour un front end super instable ca ?

toe = 0

Anyway, va faire alligner ton auto avec les spec stock et il devrais s'améloirer...
Moi je m'étais fait dire un peu de toe in...genre 1/16. Meilleure stabilité.

DoM
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Kolia
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Message par Kolia »

KelleRinG a écrit :Moi je m'étais fait dire un peu de toe in...genre 1/16. Meilleure stabilité.

DoM
Question de gout. Subaru recommande 0 +/- 3mm
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DAHU
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Message par DAHU »

Mon char est aligné no.1 et c'est le "capharnaum" dans les roulières. du 225 à 140 de TW. qui colle ça roule tout croche. C'est quoi tes pineux?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
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Message par Vandal »

Ya des oulière normale et ya des oulière de chef aussi! Par ici ya des chemin que même avec un bon alignement, l'auto se promène pareille.
Sa creuse passeblement.
function before fashion :D
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Simon
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Message par Simon »

KelleRinG a écrit :
Moi je m'étais fait dire un peu de toe in...genre 1/16. Meilleure stabilité.

DoM
Je suis pas convaincu de ca. Avec du Toe-Out, la direction a tendance a se centrer et ca permet a ton pneu interieur a la courbe d'etre agressif. Avec du Toe-In, la direction est incapable de se stabiliser, c'est un bord ou l'autre.

Voici des specs qui sont recommandes par differentes shops:

http://www.ravensblade-impreza.com/tech ... align.html
Simon
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fmessier
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Message par fmessier »

Si tu n'as pas les roues OEM peut-être que l'offset des roues n'est pas bon... il me semble que les Impreza sont sensible à ca!!
a+
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Snake
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Message par Snake »

DAHU a écrit :Mon char est aligné no.1 et c'est le "capharnaum" dans les roulières. du 225 à 140 de TW. qui colle ça roule tout croche. C'est quoi tes pineux?
Le quoi ???? :lol: :lol: :lol:

ca doit valloir cher au scrabble ca :lol:
Forester XT :arrow: vendu :(
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Kolia
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Message par Kolia »

Simon a écrit :
KelleRinG a écrit :
Moi je m'étais fait dire un peu de toe in...genre 1/16. Meilleure stabilité.

DoM
Je suis pas convaincu de ca. Avec du Toe-Out, la direction a tendance a se centrer et ca permet a ton pneu interieur a la courbe d'etre agressif. Avec du Toe-In, la direction est incapable de se stabiliser, c'est un bord ou l'autre.

Voici des specs qui sont recommandes par differentes shops:

http://www.ravensblade-impreza.com/tech ... align.html
Mais en ce moment, c'est justement un probleme d'instabilitee en ligne droite qu'on a. Du Toe Out vas juste amplifier le phenomene. Toe Out = voiture plus sensible au bump steering.

C'est le caster qui joue sur l'auto-centrage de la direction. Le Toe In vas aider a rouler droit quant on prend des bosses.

http://www.ozebiz.com.au/racetech/theory/align.html
Kolia

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