Vendu : Playstation 2 full equip
Modérateur : Modérateurs
- La_Rage
- Scooby Maniac
Vendu : Playstation 2 full equip
Système complet prêt pour le jeu en ligne comprenant 2 manettes, carte mem, support vertical, adaptateur réseau, disque dur de 40gig et câble s-video. Jeux originaux compris : Final Fantasy XI Online avec guide, Gran Turismo 4, Silent Hill 3, Final Fantasy X, Onimusha 1 et 2 et Britney's Dance Beat. Disque HD Loader permettant de stocker des jeux sur le DD sans modifier la console avec les jeux suivants installés : GranTheftAuto: San Andreas, KillZone, Metal Gear Solid 3, Resident Evil Outreak, Rumble Roses et Street Fighter 2 et 3. Je l'offre au nouveau prix de 325 $ (mon prix à 450 n'avait pas d'allure !)
Dernière modification par La_Rage le jeu. sept. 08, 2005 12:19 pm, modifié 3 fois.
- La_Rage
- Scooby Maniac
nouveau prix : 325 $
moins cher, à ce prix c'est une aubaine !
- Snake
- Beer FREAK
- FREDO
- GARÇON !!!
Re: vendu
Euh! J'Ai tu manquer un boute moi la . Je pensais que tu me le vendais a moi . Du moins ces sa qui étais marquer ds tes PM. J'allais le chercher ce weekend en meme temps que le Rally de St-Agahte.La_Rage a écrit :Vendu à Vavais, merci !

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
- Bart
- L'artiste !!!
Re: vendu
tu veux tu le mien?FREDO a écrit :Euh! J'Ai tu manquer un boute moi la . Je pensais que tu me le vendais a moi . Du moins ces sa qui étais marquer ds tes PM. J'allais le chercher ce weekend en meme temps que le Rally de St-Agahte.La_Rage a écrit :Vendu à Vavais, merci !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- La_Rage
- Scooby Maniac
Sorry
Désolé Fredo,
J'avais besoin d'argent et je savais pas que tu venais de Quebec. Je t'ai posé une question et une semaine plus tard tu ne m'avais pas répondu.
J'ai vendu au plus rapide. Le premier qui as mis le pied dans ma porte est parti avec.
J'avais besoin d'argent et je savais pas que tu venais de Quebec. Je t'ai posé une question et une semaine plus tard tu ne m'avais pas répondu.
J'ai vendu au plus rapide. Le premier qui as mis le pied dans ma porte est parti avec.
- Le Colonel
- The Showbizz Man
Ça me fait drôlement penser à l'expérience que j'ai eu avec luiFREDO a écrit :Etre pas fiable , ces vraiment comme toi que je voudrais etre![]()
Bonne chance pour tes prochaines ventes

Mais dans mon cas ce fut finalement pour le mieux

On en boira une à sa santé mon Garçon

1 PASSE DE DRIFT CÉ BIEN......MAIS 2 CÉ MIEUX!
- La_Rage
- Scooby Maniac
département des plaintes
Bon, bon, je vais ouvrir un département des plaintes.
Ça commence à ressembler à un mauvais soap opera. On pourrait appeller ça MSC blues. sniff.
Ça commence à ressembler à un mauvais soap opera. On pourrait appeller ça MSC blues. sniff.
- FREDO
- GARÇON !!!
Mon dernier P.M que je t'avais envoyer disais que je montais au Rally de St-Agathe et que je le ramassais en meme temps . Oui ces vrai que je t'ai pas répondue , mais un P.M pour me dire que kk un d'autre le voulais aurais été tres le bienvenue
.
Bref si tu savais pas s'étais quand le rally de St-agathe en plus ..... au nombre de post sur le sujets ds le MSC
Entoucas on voie tres bien le genre de vendeur que tu es .......
Pas MSC Blues , mais MSC vigilents -1000 ds ton cas

Bref si tu savais pas s'étais quand le rally de St-agathe en plus ..... au nombre de post sur le sujets ds le MSC

Entoucas on voie tres bien le genre de vendeur que tu es .......
Pas MSC Blues , mais MSC vigilents -1000 ds ton cas

FREDO