spec pour un turbo oem

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jester
Scooby Accredited
Messages : 98
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : mirabel

spec pour un turbo oem

Message par Jester »

Avis au petit connaissseur. J'ai besoin des spec et des p/n # du turbo d'origine. je voudrais avoir les numéro sur le hot section, sur la bague entre le cold et le hot section, sur le cold section et le numéro sur la waste gate. Si possible le numéro ihi td ou rh (je me souvient plus c'est quoi le modele d'origine). Ou si qq'un a les spec genre diametre a l'entre du turbo, nombre de pales du cold et du hot section. Svp .. merci.

Si vous vous demandez pourquoi je veux cela pensez rally et classe production !!!
Avatar de l’utilisateur
steph z-24
The Snoring Dog
Messages : 9079
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : LeGardeur

Message par steph z-24 »

le turbo d'origine est un mitsibishi Td04

il faut machiner le cold section pour pouvoir mettre un restricteur, donc le restricteur ne restrait pas tant que ca

et en classe production tu doit absolument rouler le turbo oem
steph
Tuyau on it's way
Jester
Scooby Accredited
Messages : 98
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : mirabel

Message par Jester »

Merci c'est ca que je cherchais le td04 . Pour le reste je sais mais c'est que je voulais savoir c'est les specification pour pouvoir le reconnaitre.
nombre de blade gorsseur de l'intake ect.
Répondre