Un Pirelli P-Zero sur le cul...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mike Moffa
el Presidente

Un Pirelli P-Zero sur le cul...

Message par Mike Moffa »

Calice.. Hier, on etait en train de laver mon moteur, quand Martin me dit, Oh shit, check ca.. faque je vais voir, pis il a remarquer que mon pneu avant coter conducteur avait une bosse dedans.. Ben oui, la ceinture interieur est sauter calice... Le pneu est comme neuf.. Jai absolument aucune idee si cest garantie ou pas cette marque de pneu la.. Fait chier.. Si quelqu'un connait la reponse.. svp, dites..
Je dois minformer aujourdhui a ce sujet..

Pour le moment, je roule avec sur la voiture.. jai aucune idee du danger que cela represente.. certain me dise que cest pas trop grave, dautre me disent de ne pas depasser 120 - 130 avec..
a 400$ la claque, disons que ca me fait plus que chier , surtout quil est neuf..
Doom
Scooby FREAK

Message par Doom »

Mike, sur la plupart des pneus t'as une garantie contre les défaut ...tout ce que t'as à faire c'est retourner où tu l'as acheté, et ils sont supposé te le remplacer, mais peut-être avec une différence pour la balance du pneu en $$$. Eux ils vont l'envoyer chez Michelin pour un crédit....Il faut cependant que tu ai encore ta facture, pis dépendant du kilométrage, certains vont te dire qu'il fallait que tu prennes la garantie "hazards" qui est 5@8$ du pneus.....t'as rien à perdre.....Pour ce qui est du danger, et bien ça dépend....si c'est une fente, et bien toi tu n'as pas beaucoup de sidewall, donc je niaiserai pas trop avant de le faire changer, pis j'essaierai pas trop de faire le malade pis de trop le faire chauffer.
MMMMM.....wagon........NICE!!!

Doom
Bad Ass White OBS
Z750 gris Titane 2005
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

oki, m'a checker ca.. javais deja eu ce genre de probleme avec un dunlop.. javais pas de facture, et ca avait passer..

Par contre, eux, jai pas de facture vraiment.. jen ai une, mais bon, jai acheter les pneu en Angleterre.. faque, tu comprends que ca fait loin pour en retourner un. hehe ..

Cest la ceinture interieur qui est sauter.. faque, ca fait une bosse sur le coter du pneu..

Tout ceci , est une gracieuseter de nos belles routes du Quebec..
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

demande au duo pirelli
<----

peut-etre qu'ils ont des contacts
:roll:
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
soubarioux
Scooby Maniac

Message par soubarioux »

:( salut mike ca fait chier ca au prix que ca coute je te conseille d'appeler wheelman (francois) il travaille au relais unipneu a sherbrooke pis il en a lui des p-0 18 pouces il pourra surement t'aider ou bien te dire quoi faire

voici son numéro (819)566-7722
1992 5.0L 12.70@103mph n/a
1969 nova 11.50@112mph n/a
1999 legacy gt
2005 legacy gt white
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

La Lois sur la protection des consomateur stipule que t'a pas besoin de la facture pour un echange remboursement.

Pis pour tes pneus, c'est une compagnie serieuse. T'aurras pas de probleme. Au pire, tu nous le dit, et on les attaque a coup de lettres et courriel... Vive le poid politique d'un club ! :wink:
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Wygee
Scooby FREAK

Message par Wygee »

Ouais le duo Pirelli aussi a des bosses... mais c pas sur les flancs... :wink:
Yves
Massothérapeute et Orthothérapeute
Impreza OBS 2002
FunP0
Rookie

Message par FunP0 »

Mike, Pneus Express sur la 440 a laval, c'est un des plus gros depositaires de produits Pirelli au Quebec et ils sont aussi un centre officiel de performance Pirelli , tu pourrais toujours essayer de t'informer aupres d'eux a savoir quoi faire avec ca.

450-668-0463

Bonne chance!
Administrateur Club Hyundai Quebec
Club Tiburon Quebec
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

a date, ca regarde pas bien.. le P-Zero ne semble pas rentrer dans le groupe de ceuz qui sont garantie.. Fait chier.. 370$ + taxes chaque tires.. a ce prix la. ils auraient bien pus les garantir.. ca coute avec les taxes et installation , 450$.. pour un pneu qui est neuf, disons que ca me tente pas vraiment de le crisser au vidange..
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Bon bien, bonne news les gars.

la personne qui soccupait de mon dossier a recu un call de Pirelli.. Le representant direct, et finalement, le gars a dit, a la plus grande surprise de mon contact , le gars a dit quil va honorer la garantie sur mon pneu.. - lusure quil a.. (presque pas).. Il a dit, qu'il veule pas me perdre comme client, et que ca ferais peut-etre une raison de plus que je resterais avec eux par la suite.. En t k, pas pire pour un pneu qui a pas ete acheter en amerique, et deuxiement , un pneu qui est pas dans la liste des pneu sous garantie.. ;)

Ca, cest du service .. Jetais plus que surpris quand jai sus cela.. car la semaien derniere, le gars m'avait dit que cetais pas mal cause perdu davance.. Faque, javais demander quil me contacte directement, et que je voulais les rencontrer..

Faque, cetais la bonne nouvelle TVA de la journee :)

Mike
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Nenon Mike...
hu-hum...
"General motors du Canada, vous présente la bonne nouvelle TVA"
sti que tu l'as pas desfois... :P
Annick

btw... vraiment cool pour ton pneu.. !
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Si tu veux, j'peux te preter un Guardex 600 chippe en attentant ;)
sans farce.. j'sais pas si c'est un defaut.. mais comme disait le Duo Pirelli.. si t'appele un detaillant Pirelli ou la place ou tu les as achete.. il va surement pouvoir t'aider mieux la-dessus.

Jim
Répondre