Suspension WRX wagon sur un GC wagon?

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ThE_BoSS
Scooby FREAK

Suspension WRX wagon sur un GC wagon?

Message par ThE_BoSS »

Étant donné que mes shocks sont finis, je pourrais en profiter pour faire un petit upgrade!

Je voulais savoir si une suspension de WRX wagon fit sur ma Brighton et si c'est une grosse job à faire. Je sais que dadydan avait fait le move sur sa TS, mais vu que c'est un sedan, je ne crois pas que ce sois la même chose...

J'ai bien hate d'avoir quelque chose de plus stiff un peu :roll:
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

je crois que steph-z24 avait mis des shocks de TS 02 (meme chose que wrx wagon) sur sa outback sport GC
faudrait lui demander
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
Simon
Scooby FREAK

Message par Simon »

Je ne sais pas si c'est 100% compatible, mais une chose est sur, ta voiture risque d'etre legerement plus haute. Les spring ne sont pas tellement plus court et le spring rate (en gros, la facilite avec laquelle on peut les ecraser) est plus eleve (la voiture s'ecrase donc moins sur les springs).
Dernière modification par Simon le mer. juil. 20, 2005 12:50 am, modifié 1 fois.
Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Robert_RS2000
Scooby FREAK

Message par Robert_RS2000 »

Simon a écrit :Je ne sais pas si c'est 100% compatible, mais une chose est sur, ta voiture risque d'etre legerement plus haute. Les spring ne sont pas tellement plus court et le spring rate (en gros, la facilite avec laquelle ont peut les ecraser) est plus eleve (la voiture s'ecrase donc moins sur les springs).
y a aussi le poid de la WRX est plus qu'un GC donc les springs écrase moin aussi
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

gizmo666 a écrit :je crois que steph-z24 avait mis des shocks de TS 02 (meme chose que wrx wagon) sur sa outback sport GC
faudrait lui demander
C'était un peu plus haut, mais ça fonctionnait bien.

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
Charley
Scooby FREAK

Message par Charley »

ton bes, c'est de mettre des KYB, a moins que tu ais vraiment un bon deal pour ton kit de suspension!

Pis mets y des coils de RS, tu va voir, pas mal plus stiff
Charley
Outback H6
Mini Cooper
"Derrière chaque homme se cache un trou-de-cul" -Méo
ThE_BoSS
Scooby FREAK

Message par ThE_BoSS »

Charley a écrit :ton bes, c'est de mettre des KYB, a moins que tu ais vraiment un bon deal pour ton kit de suspension!

Pis mets y des coils de RS, tu va voir, pas mal plus stiff
Le problème c'est que le budget ces temps-ci ne me permet pas d'aller dans du neuf (pour les KYB) :?

Le "deal" que j'ai présentement, c'est le kit de suspension à vtt. J'ai présentement 3 shocks sur 4 de finis et si les siens peuvent toffer 1 an, ca ferait mon affaire...

C'est pour cela que je pose la question. La hauteur du setup ne me stresse pas vraiment, j'vais peut-être arrêter d'accrocher à terre quand je vais au chalet! Et même si c'est plus haut, je suis pas mal sur que la tenue de route va être améliorée, ca peut pas être pire que présentement!
Répondre