chuck a écrit :fredo.. come on.. on va réparer ca en 2 temps 3 mouvement... vend pas ta place!!!!
J'ai scraper la tranny au Solo2 a St-Croix , en terminant mon stage . J'ai passé la troisieme vitesse et puis j'ai entendue comme une pogné de gravel qui se promennais ds la tranny ( pas beau a entendre ) .
Je fais un maximum de la jobs moi meme, j'ai déja sortie la tranny et elle est déja ouverte ( Gros Merci a Bart et Morguie pour leur coups de pouce )La gears de la troisieme vitesse est manger a moitier , il lui manque au moins la moitier des dents ,et la meme chose pour l'autre gears sur l'autre shafts ( désoler si j'ai pas les bon terme , ces la premiere fois que j'ouvre une tranny

). La gear de la 3 et pogner sur la gear de la 4 , ils sont fait ds un block ensemble. Donc sa me prends la gear 3 et 4 . J'ai pas les outils spéciaux pour sortire les gear , il va falloir que j'aille porter les deux shaft de gears ds une shop a transmission et sa va me couter surement un bon 200-300$ poser les gears plus le prix de la gears , brefs plus de la moitier de mon budgets pour St-Fé
J'avais un set de gears STIver2 , mais je vais regrader pour autre chose en meme temps , comme des gears straigt cuts ou des gears cryogénisé .
En passant , pour vous donner une idée de l'utilisations de ma tranny . Oui je fais de la course avec , mais j'ai jamais faite de drop clutch avec , j'ai faite 1 fois du drags , je fais trjs du double clutch ( en course moins un peu

) Je roule molo ds la rue , brefs j'y prennais garde a mon estie de tranny

. Au débuts du printemps j'ai changer l'huile de la tranny pour mettre de la Penzoil Syntech , j'aurais du flusher cet huile au plus vite , apres 2 jours d'utilisations je commencais a sentire que ma tranny étais plus dure a shifter une peu , sa accrocher un peu plus . Mais jamais j'aurais penser que sa aurais pus scrapper une gears

.
Des que je suis capable je vais poster des photo ds la section tranny .