Bon... j'ai appris au souper que les autres groupes etaient que 5-6... Donc, le temps de piste.. ben ils en ont eu un peu plus.. On etait les seul 2 groupes de 10-11..
L'an passe c'etait des groupes de 10, mais il y avait que 5 parcours.. Cette annee avec 8-9 parcours.. il a falu couper dans le temps.. et c'est certain qu'un groupe de 10, c'est pas fameux pour le nombre de runs.. (j'etais pas vraiment sur place l'an passe.. donc, avoir su que la formule avait encore change cette annee, on aurait pas pris 2 groupes de 10 mais peut-etre 3 groupes de 7.. ou quelque chose du genre.
C'est pour une des raison que j'ai pas beaucoup rouler.. je preferais laisse la place a d'autres qui ont pas la chance d'etre sur une piste souvent.
Donc, lors de la prochaine ecole, si ca garde la meme formule.. il faudra former des groupes de 5-6.. pour avoir plus de temps de piste.
Je voulais remercier Mathieu et les autres qui ont aide a ce que les inscriptions et les groupes se fassent dans le meilleur qu'il soit. Je crois qu'encore une fois, le Club a passer une bonne journee (c'est toujours plaisant de se rencontrer lors d'evennements du genre.. et avec de la participation de 20 +2 MP5.. Y'en a qui ont ete surpris.
Ca demontre qu'on est le plus gros club a Montreal qui tient ses paroles au niveau d'organisations de sorties du genre.. Donc, je remercie personnellement tout le monde qui ont participer ainsi que les instructeurs et benevoles de cette journee.
Merci aussi a l'ami a Steph qui a pris de son temps pour filmer au courant de la journee.. et qui a pris certains risques

C'est le fun d'avoir des accompagnateurs du genre.. car rouler, apprendre, prendre des photos, vider le char, changer les pneus, etc.. On a toujours trop de chose a penser.
Jim