Pas de RALLY à Speed??

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PsychO
Scooby FREAK

Pas de RALLY à Speed??

Message par PsychO »

C'est tu moi qui capote ou ben y'ont carrément oublié le Rally d'Argentine sur Speed??

J'ai enregistré des essais libre de CART Vendredi soir à 11hrs, pis aujourd'hui à 6hrs, c'était des OSTIES DE PRATIQUES de NASCAR.....AYE, c'est des PRATIQUES, c'Est même pas des siboires de qualifs ou encore moins une course....

Anyway, ça fais 3 fois cette année que Speed décide de présenté autres chose que le rally, même si sur leur site web ET sur la grille horraire ils affichent du rally.........ça feras peut-être absolument RIEN, mais ke comptes bien leurs envoyé un CHAR DE MARDE...
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

ca joué de 23h30 à 0h30! y'avait un fuck dans l'horraire. Y'était marqué que ca jouait mais c'était du nascar. Criss de nascar. ca semblait bien moi j'ai juste écouté le début. la fatigue l'a emporter sur moi ahahah!!!
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Bon, j'aurais du rester sur le poste dabord ! Quand j'ai vue que ça jouais pas, j'ai tchecké d'autre chose...
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Pauvre Tommi, s'il aurait pas pris le champ, il aurait gagné :( Par contre le petit Solberg ne cesse de m'impressionner ! Il est plus régulier que Tommi :D
Répondre