J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont fait ce choix de suspension pour leur Wagon, soit une STI JDM V7 ou V8 ou une STI USDM.
Merci
Hugo

Modérateur : Modérateurs
meme pas eu besoin de mettre de camber bolts en arriere pour corrigerAgamemnon a écrit :Certifié que ça fitte sans aucun problème dans mon cas.
Cela a pris max 1hr débolter ce que j'avais et mettre celle là;
Mis une suspension STI USDM 2004 sur ma Wagon OBS 2002.
Pas besoin de changer quoique ce soit. J'ai pas eu vraiment l'impression que le devant à lever légèrement non plus.
Je ne peux te confirmer cela, bonne question?... Mais si je me rappelle bien (ça fait un bout disons, 2ans), j'en avais déjà des camber bolts quand Lachute avait mis les DMS40-M2. Alors, est-ce que quelqu'un peut clarifier les dires de Gizmo666?gizmo666 a écrit :meme pas eu besoin de mettre de camber bolts en arriere pour corrigerAgamemnon a écrit :Certifié que ça fitte sans aucun problème dans mon cas.
Pas besoin de changer quoique ce soit. J'ai pas eu vraiment l'impression que le devant à lever légèrement non plus.
Agamemnon a écrit :Certifié que ça fitte sans aucun problème dans mon cas.
blazz a écrit :j ai mis des JDM v7 de seb sur mon TS
j ai pas rien changé pour fitter et ca baissé d environ 0.5 pouces
j l ai fait faire d un garage pis ca pris environ 2h-2h et quart
si tu veux comparer pm moi j suis a Mtl
Hugowagen a écrit :Est-ce que l'arrière baisse plus que l'avant, c'est ca mon inquiétude , d'avoir le cul plus bas que l'avant
![]()
blazz a écrit :j ai mis des JDM v7 de seb sur mon TS
j ai pas rien changé pour fitter et ca baissé d environ 0.5 pouces
j l ai fait faire d un garage pis ca pris environ 2h-2h et quart
si tu veux comparer pm moi j suis a Mtl
Je sais que l'arrière est un peux plus bas mais ce que je voulais savoir c'est que si on installe une suspension de sedan sur un wagon y'as-tu un problême oui ou non , les avis sont très partagéesLe Colonel a écrit :Bien parléMister_Wagon a écrit :Anyway avce une suspension stock et un plein l'arrière est plus bas !