Hyundai Accent 2004

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Oliviermg
Mr. Cannette

Hyundai Accent 2004

Message par Oliviermg »

La petite madame n'ayant malheureusement pas accès à ce forum, j'affiche pour elle le véhicule suivant. Cependant, c'est sous promesse qu'elle devienne membre si jamais elle le vend. 8) :lol:

Hyundai Accent 2004. Transmission automatique, 27 550 KM, 1,6 L, modèle GS 3 portes, groupe confort. Comprend : Air climatisée, chauffe bloc, radio AM/FM avec un cd (radio d'origine), vitres, portes et miroirs électriques (miroirs extérieurs chauffants), démarreur à distance (verrouillage et déverrouillage des portes à distance), aileron, allume cigarette, protège capot en plastique, jantes en aluminium avec enjoliveurs, 4 pneus d’hiver avec jantes, volant ajustable, tapis intérieur gris (d'origine). Voiture économique!

Couleur de la voiture ''gris orageux''. Acheté directement du concessionnaire Hyundai à Blainville en début mars 2004.

TRÈS propre, changements d'huile toujours faits à tous les 6 000 KM, jamais accidentée, voiture non-fumeur.

Prix demandé : $13,700 (balance des paiements).
PM TattooGirl pour plus d'infos!

http://public.fotki.com/tattoogirl/
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

Bonne chance, j'essaie de vendre la mienne depuis 6 mois........gsi 2002, mais la valeur de revente est tres basse, essaie ce site http://www.tiburonquebec.com/forum/

Bonne chance encore.
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
Oliviermg
Mr. Cannette

Message par Oliviermg »

Mon ami a fait partir sa GSI 2002 en 2 jours sur un site ou on annonce des reprises de location pour les offrir au public.

Je crois que c'est byebyebail.com, mais je suis pas sur.

N.B, il avait un paiement mensuel vraiment bas, car il avait mis un bon cashdown... qu'il a donc perdu :(
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''
yaya
Scooby FREAK

Message par yaya »

Je l'ai essayer sur ce site, pas de résultat concluant, location a 255$ par mois.
Steve (alias Yaya)
-WRX STI 2016-
-Crosstrek 2018-
Verrouillé