FS: 101 photos numériques chez IGA

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Syd
Scooby FREAK

FS: 101 photos numériques chez IGA

Message par Syd »

Il y a un bout, il y a eu un rabais chez IGA sur l'impression des photos numériques. Ils te donnaient le même nombre de photos que tu faisaient imprimer.

J'ai sorti une shot de 208 photos, puis une de 101 photos. J'ai donc eu le même nombre de photos gratuites. J'ai écoulé les 208, il en reste donc 101 de format 4x6 ou 4x 5 1/3 (format sans recadrage).

Normalement, IGA vous les vend 0,29$ la photo. Ca vaut donc 29,29$ ce que j'ai à vendre.

Pourquoi j'attends pas ? l'expiration de cette offre est le 4 juin (samedi) et j'ai vraiment plus aucune photo à faire sortir sur papier de cette taille.

Pour faire imprimer vos photos papier, tout se fait à partir du site d'IGA. ils font affaire avec Option Photo. En revenant d'Europe vla une couple d'années, j,avais envoyé les mêmes 10 photos à 5 endroits différents pour voir où je ferais imprimer pour 300$ de photos. J'avais choisi IGA pour la qualité finalement. Ils livrent gratuitement vos photos en 2 jours ouvrables chez le IGA le plus près de chez vous.

Donc je pars les enchères. Celui ou celle qui m'offrira le plus gros montant pour l'impression des 101 photos d'ici vendredi le 3 juin 16h30, se verra offrir le code de promotion. Le paiement se fera par transfert électronique sur AccèsD (desjardins) ou Paypal.

Bid NOW ! ;)

Syd
Robert_RS2000
Scooby FREAK

Message par Robert_RS2000 »

je sais pas mais tu dis que iga pour la qualité finalement.... moi jai trouver sa pas fort fort leur affaire

acheter un kit de 500 photo qui men a donner 1000 pis le premier 500 le probleme c que c tout foncé des batch plus clair... il imprime par feuille donc si la couleur dominante est foncé tout sort foncé ... :roll:
Impreza 5dr 2014
Wrx wagon 2002 Vendu
Impreza RS 2000 RIP
Syd
Scooby FREAK

Message par Syd »

Robert, je suis supris de ce que tu mentionnes. Je fais affaire avec eux depuis quelques années et je suis très pointilleux sur les résultats. Jamais je n'ai senti aucune différence sur la qualité des photos.

Bon, j'annule la vente. Je donne les impressions à un gars du bureau..

Syd
KILLARMY
Scooby FREAK

Message par KILLARMY »

allez dans votre pharmacie a la place la qualité est assez exceptionnelle (uniprix, jean-coutu, pharmaprix ainsi que toutes les autres pharmacie) cest parce que leur photo se font toutes produire au meme endroit!! anyway jai fait le test pour comparer ces pharmacie avec costco, wal mart, iga et qques autres puis les pharmacie lemportent sur toute la ligne autant pour le prix que pour la qualité et le service!!!
Sunnyk311
Subaru Girls

Message par Sunnyk311 »

Après avoir suivi un cours de photo, je sélectionne les endroits ou je fais développer mes photos.

C'est pas tous les endroits qui font affaire avec des bons laboratoires.
Image
Now living in Ottawa.
Syd
Scooby FREAK

Message par Syd »

KILLARMY a écrit :allez dans votre pharmacie a la place la qualité est assez exceptionnelle (uniprix, jean-coutu, pharmaprix ainsi que toutes les autres pharmacie) cest parce que leur photo se font toutes produire au meme endroit!! anyway jai fait le test pour comparer ces pharmacie avec costco, wal mart, iga et qques autres puis les pharmacie lemportent sur toute la ligne autant pour le prix que pour la qualité et le service!!!
Watch out!

Uniprix (et d'autres pharmacies) font affaire avec "Les Pros de la Photo" à Mtl. Lorsque j'avais fait sortir 10 photos bien particulières à faire développer à 5 endroits différents, c'est avec Uniprix que j'ai eu le PIRE résultat. Et quand je dis pire, c'est pas une différence qui prend 30 secondes à comparer. C'était flagrant comme différence.

J'avais fait ce test avec ces endroits:
-Walmart (acceptable)
-Uniprix (LPdlP) (pourri)
-Développement 1h (à Rimouski..) (acceptable à pourri)
-Zone Image/Photo ABS (excellent)
-IGA (Option Photo) (excellent)

J'avais choisi IGA pour son prix + bas que Zone Image.

Syd
Verrouillé