J'ai sorti une shot de 208 photos, puis une de 101 photos. J'ai donc eu le même nombre de photos gratuites. J'ai écoulé les 208, il en reste donc 101 de format 4x6 ou 4x 5 1/3 (format sans recadrage).
Normalement, IGA vous les vend 0,29$ la photo. Ca vaut donc 29,29$ ce que j'ai à vendre.
Pourquoi j'attends pas ? l'expiration de cette offre est le 4 juin (samedi) et j'ai vraiment plus aucune photo à faire sortir sur papier de cette taille.
Pour faire imprimer vos photos papier, tout se fait à partir du site d'IGA. ils font affaire avec Option Photo. En revenant d'Europe vla une couple d'années, j,avais envoyé les mêmes 10 photos à 5 endroits différents pour voir où je ferais imprimer pour 300$ de photos. J'avais choisi IGA pour la qualité finalement. Ils livrent gratuitement vos photos en 2 jours ouvrables chez le IGA le plus près de chez vous.
Donc je pars les enchères. Celui ou celle qui m'offrira le plus gros montant pour l'impression des 101 photos d'ici vendredi le 3 juin 16h30, se verra offrir le code de promotion. Le paiement se fera par transfert électronique sur AccèsD (desjardins) ou Paypal.
Bid NOW !

Syd