agx bruyants

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

mudbug
Scooby FREAK

agx bruyants

Message par mudbug »

Salut,

j'ai acheté des agx en septembre dernier et j'ai constaté un mois plus tard que le schock arrière gauche faisait beaucoup de bruit, à première vue je pensais qu'il était sauté mais j'ai toffé tout l'hiver comme ça et il n'a pas coulé et à l'air aussi stiff si je swing le cul du char.

Cette semaine je me suis rendu compte que le arrière droit faisait le même bruit mais légèrement moins fort?

est-ce que c'est normal?, pourquoi ceux d'en avant ne font pas ce bruit?

merci à l'avance :wink:
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

pourquoi tu dis que c'est le shock qui est bruyant? Est-ce que ça ce pourrait que ce soit tes links kits ou tes top plates? De mon bord, j'ai tellement de bruits que je monte le son

Pour le côté gauche, as-tu vérifier ton jack? Le lien n'arrête pas de se lousser!
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

si tu parles des links de sway bar oublies ça j'en ai pas de sway bar :(

cé pas mon jack pcq je le sors assez souvent qu'il ne peut pas s'être loussé sans que je ne m'en aperçoive :wink:

et pour les top plates j'y ai pensé mais le bruit est seulement en extension et c'est comme une aspiration d'air.

y'a une affaire qui me fait douter c'est que lorsqu'on a installé ça chez menoche, on a mis le coil, la top plate et les top mounts ensemble bien vissé et quand on est arrivé pour intaller ça, le shock s'enlignait pas bien en bas pcq il y a pas de bearing comme en avant sur les top mounts, c'est la seule affaire qui pourrait peut-être faire du bruit , vu qu'on a dû forcer un peu pour tourner le shock

cé ça qui est ça, manifestez vous :)
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

le bruit d'aspiration, tu l'entends de l'auto, les fenêtres montées? Pour que ça fasse ça, ils faudraient qu'ils soient sérieusement défoncées! Tu aurais pas quelque qui frotte ? Oublie l,option Menoche, ses jobs sont A1.
Fonction over fashion!

mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

non, je ne les entends pas les fenêtres montées mais quand je roule en première tranquillement dans un chemin non asphalté avec les vitres baissées je le entends très bien

et cette semaine j'ai demandé à mon cousin de swingner le cul du char et avec ma tête proche de la roue j'ai vu que le arrière droit faisait le même bruit mais moins fort :!:

merci pour les réponses en passant :wink:
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

c'est normal un bruit d'aspiration à la remontée, mais p-e pas au point de l'entendre assis dans l'auto. Tu dis qu'ils ne coulent pas rien, et que la ride est ok? Si oui, ben réponse épaisse: monte le son! Sérieusement, si le derrière ne porte pas et ne spring pas comme s'il était juste posé sur des springs, j'suis pas mal sûr que c'est pas les shocks, à moins qu'ils soient figés. Tu les a débarqué pour voir s'ils rentraient et remontaient bien?
Fonction over fashion!

mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

je ne les ai pas démontés mais je devrais faire ça dans 2 semaines, quand je vais avoir du temps, et la je verrai s'ils sont figés!

mais ils ont l'air ok, ils font juste du bruit mais si cé normal ca ne me dérange pas :lol:
KelleRinG
Scooby FREAK

Message par KelleRinG »

Maudit que ya du monde chialeux icit !!!! :roll: :mrgreen:

Fait à noter que le bruit provient d'en haut selon moi...

On à juste a checker ca en fds rapido...c'est le tour de ma dump en fds. :twisted:

okbye !!
KelleRinG
Black Impreza MY01
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

mudbug a écrit :je ne les ai pas démontés mais je devrais faire ça dans 2 semaines, quand je vais avoir du temps, et la je verrai s'ils sont figés!

mais ils ont l'air ok, ils font juste du bruit mais si cé normal ca ne me dérange pas :lol:
Ça fige pas un AGX, ça devient lousse :lol:

Pour le bruit, j'en ai un flambant neuf qui fait ce son là. ça doit pas être grave :roll:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

merci swatch, ça me rassure pcq le mien aussi était flambant neuf quand il a commencé à faire ce bruit là :(
custommade
Rookie

Message par custommade »

moi jen ai des agx sur ma rs et il font du bruit aussi dans les petite bosse a basse vitesse je les ai demonter pour etre sur et cetait effectivement les shock c'est fatiguant mais y a rien a faire a part les changer car il sont garanti seulement si il coule et la c comme un petit lousse qu'on entend quand le shock change de mouvement exemple quand il se compresse et qu'il se detend
RS 98 custom divag edition
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Je pense que c'est des schock au gaz ça des AGX.... Alors si c'est bien ça je pense également que c'est normal!!!

J'ai déja embarque dans un land rover avec shocks au gaz de compagnie... c pas la meme affaire vous me direz, mais on entend clairement le son du gaz qui se déplace (comme un pshhh) sur les chaos. :wink:

Moi je trouvais ça cool, mais a la longue c'est vrai que ça doit etre fatiguant. :?
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

cé pas que c'est ben fatigant pour moi cé juste que c'est la seule pièce ''de performance'' sur mon auto et elle fait du bruit comme si elle était scrap :lol:

mais si ils font tous ça, ça ne me dérange plus :wink:
GASPA
Scooby FREAK

Message par GASPA »

moi qui pensais acheter des AGX l'annee prochaine ..... sa me tente pu ben ben
AWD FREAK & MMA FREAK
2.5RS 2000 ( Wrx 2003 Stage 1)
Legacy Outback Ltd 2000
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

GASPA a écrit :moi qui pensais acheter des AGX l'annee prochaine ..... sa me tente pu ben ben
Économise pour des STI ou des Koni (mais les Koni, personne ici en a eu :? )
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Répondre