Il y a de la compétition dans l'air!!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Accredited
Il y a de la compétition dans l'air!!!
Dodge tente de nous faire la barbe avec leur nouvelle Néon.
Il y en du monde qui tente de suivre les Subaru, mais il sont encore loin.
Bonne Journée
Sylvain
http://www.autonet.qc.ca/Nouvelles/Auto" onclick="window.open(this.href);return false; ... oryID=5517
Il y en du monde qui tente de suivre les Subaru, mais il sont encore loin.
Bonne Journée
Sylvain
http://www.autonet.qc.ca/Nouvelles/Auto" onclick="window.open(this.href);return false; ... oryID=5517
- Swatch
- Mr. Freeze
Hey oh ! Faut encore que je prennes la défense des Neon !
J'ai eu une 95 sport, et c'était une bonne petite voiture sportive, amusante à conduire et performante. Le hic, c'est que c'était aussi fiable qu'une Lada par moment
Et qui a terminé 2e l'an dernier dans le championnat du CADL ? Une Neon !
Pour la SRT4, ça va être une bombe
Et Mopar va surement sortir un kit pour yrafiquer la mécanique et monter la puissance d'un bon 50 hp 
J'ai eu une 95 sport, et c'était une bonne petite voiture sportive, amusante à conduire et performante. Le hic, c'est que c'était aussi fiable qu'une Lada par moment

Et qui a terminé 2e l'an dernier dans le championnat du CADL ? Une Neon !
Pour la SRT4, ça va être une bombe

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Scooby Maniac
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Steph
- Scooby FREAK
Chrysler a mis au point un 2.4 L turbo et on va le voir de plus en plus.
J'ai lu un article dans c&d sur le PT turbo. La ou je suis reste surpris c'est les performances. Le manufacturier estime le 0-60mph entre 7.5 et 8.0sec.
C'est slow en mauzusse pour 205HP, y a surement quekq'un qui c'est fourvoyer a quekpart.
J'ai lu un article dans c&d sur le PT turbo. La ou je suis reste surpris c'est les performances. Le manufacturier estime le 0-60mph entre 7.5 et 8.0sec.
C'est slow en mauzusse pour 205HP, y a surement quekq'un qui c'est fourvoyer a quekpart.
- JBlackburn
- Scooby FREAK
- chuck
- Scooby FREAK
re
Btw, J'ai vu hier une passat double exhaust? je me dis crime un rice en passat..et bien non merde c'était une passat W8 4 motion
crime ca doit se dégommer en sale!

chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD
BMW 335GT M Pack
- jim
- Scooby FREAK
Moi j'ai rien a dire contre les Neon...
Ghislain qui a termine 2e en avant de moi l'an passe.. a cette voiture.
Donc.. on va attendre de voir ce nouveau modele sur la piste, et on pourra dire si c'est une question de voiture ou de pilote.
J'prendrais plus pour la 2e option..
Cette annee il change de classe, mais il y a une CRX jaune qui risque de se montrer la face souvent... J'vais encore devoir me battre.. C'est ca le fun..
Ghislain qui a termine 2e en avant de moi l'an passe.. a cette voiture.
Donc.. on va attendre de voir ce nouveau modele sur la piste, et on pourra dire si c'est une question de voiture ou de pilote.
J'prendrais plus pour la 2e option..
Cette annee il change de classe, mais il y a une CRX jaune qui risque de se montrer la face souvent... J'vais encore devoir me battre.. C'est ca le fun..
98 OBS RIP
-
- Scooby FREAK
Euh, les gars, j'adore Subaru la, c'est certain, mais cette Neon la, ca a de la gueule !!! C'est plate que c'est pas AWD, mais bon, elle est pas mal jolie a mon avis. Ca donne un auto aggressive quand meme !
Pis a 200+ HP, c'est pas de la merde sous le capot quand meme la... Ca plante tout de meme toute les subaru sauf les WRX surement.
Bon... tk, faut quand meme dire les choses comme elles sont.
Pis a 200+ HP, c'est pas de la merde sous le capot quand meme la... Ca plante tout de meme toute les subaru sauf les WRX surement.
Bon... tk, faut quand meme dire les choses comme elles sont.
- hdfast
- Scooby Maniac
j'veux pas pêter la baloune à personne mais une néon...c une néon et une néon c fait pas chrysler et chrysler.... D'après des commentaire reçu de proprio, il ont plutot des visse caché. Tk j'ne crois pas qu'un gars ds la cinquantaine fait des starts à tout bout d'champ car y'a changer 2 fois ca transmission...pis un des mes ami dit qu'aurait du garder son dodge aries 1983 que de s'acheter ce type de voiture...accause qui fourni pas de mettre du cash dessus..ben c vrai que j'te gars la à la 1er version du néon..tk
-
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
Le problème des Neons de première génération, c'est que la qualité était inégale d'une à l'autre. Une des raisons c'est que certaines étaient fabriqués au Mexique alors que d'autres venaient de Belvidere en Illinois.
Les mexicaines rouille beaucoup plus vite que les américaines et elles sont moins fiables. La mienne était une américaine.
J'ai pas eu de rouille, pas de problèmes mécaniques majeurs, juste des petits bobos niaisuex qui gachaient le reste : master cylinder des freins, problème électrique, plastique craqué, bruit des fenêtres, pan à l'huile percé par la rouille, beigne exhaust, guage à gas pas très fiable.
Malgré tout, je continu de croire que c'est le meilleur rapport prix / performance sur le marché de l'occasion. Essayez de trouver une voiture de 150 hp qui à une bonne tenue de route, des disques au 4 coins et moins de 100 000 km pour moins de 7000$...
Les mexicaines rouille beaucoup plus vite que les américaines et elles sont moins fiables. La mienne était une américaine.
J'ai pas eu de rouille, pas de problèmes mécaniques majeurs, juste des petits bobos niaisuex qui gachaient le reste : master cylinder des freins, problème électrique, plastique craqué, bruit des fenêtres, pan à l'huile percé par la rouille, beigne exhaust, guage à gas pas très fiable.
Malgré tout, je continu de croire que c'est le meilleur rapport prix / performance sur le marché de l'occasion. Essayez de trouver une voiture de 150 hp qui à une bonne tenue de route, des disques au 4 coins et moins de 100 000 km pour moins de 7000$...
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200