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Chuck STI V7 sur un GC8 ?

Publié : dim. mai 01, 2005 6:02 pm
par §ébas
salut je voulais savoire si sa fitais bien sur un GC a l'avent il me semble que oui c'est a l'arriere je croix qu'il faut changer les top plate ? je peut prendre celle que j'ai presentement(j'ai du agx la)

Et je voulais savoire si mes Spring Prodrive P1 vont fiter aussi..

Merci encore
§ebas

Publié : dim. mai 01, 2005 6:53 pm
par chuck
oui a toute ces affirmations :D

Publié : mar. mai 03, 2005 12:12 am
par §ébas
Dac

Merci :D

Publié : mar. mai 03, 2005 11:34 am
par chuck
§ébas a écrit :Dac

Merci :D
on a sa en stock a lachute en passant :wink:

pas trop cher dans le usager

Publié : jeu. mai 05, 2005 7:49 pm
par gizmo666

Publié : ven. mai 13, 2005 10:40 am
par GASPA
ses tu bon comme supension avec nos belle route & sa drop de combien ?

Publié : ven. mai 13, 2005 12:14 pm
par Mathieu - CGN
ca drop pas ca lève :idea:
si tu veut que ca droppe faut changer les spring

Publié : ven. mai 13, 2005 2:29 pm
par GASPA
Merci, mesemblais aussi que sur les photos ya l'air plus haut que mon rs stock

Publié : ven. mai 20, 2005 10:12 am
par slafranc
Weyer02 a écrit :ca drop pas ca lève :idea:
si tu veut que ca droppe faut changer les spring
Desole, mais j'ai vu le char de Seb en fin de semaine et je ne suis pas pres a dire que ca leve ! En plus, j'ai mis un de mes struts avant a cote du V7 avant de les installer et celui d'origine a environ 1 pouce plus long.

Le char n'est pas encore debarquer des chandelles, mais je suis loin d'etre convaincu que le char va etre plus haut ! J'opterais plutot pour une legere drop.

Publié : ven. mai 20, 2005 11:29 am
par §ébas
sa leve beaucoup trop le derrière sa meme pas de sense... au moin 4 pouce entre l'aile et le tire... c'est meme pas possible de corriger le camber et j'ai un camber kit a l'arriere... en plus j'ai des prodrive P1 comme spring, sa drop de 1 pouce et demi... a l'avent c'est bon.

en résumer si tu veut de koi de drette... sa fit pas !

Publié : ven. mai 20, 2005 3:43 pm
par Simon
slafranc a écrit : En plus, j'ai mis un de mes struts avant a cote du V7 avant de les installer et celui d'origine a environ 1 pouce plus long.

Le char n'est pas encore debarquer des chandelles, mais je suis loin d'etre convaincu que le char va etre plus haut ! J'opterais plutot pour une legere drop.
Oui l'assembly est moins long mais le spring rate est pas mal plus eleve. Le spring ecrase donc moins que celui d'origine.

Publié : ven. mai 20, 2005 3:47 pm
par Simon
§ébas a écrit :sa leve beaucoup trop le derrière sa meme pas de sense... au moin 4 pouce entre l'aile et le tire... c'est meme pas possible de corriger le camber et j'ai un camber kit a l'arriere... en plus j'ai des prodrive P1 comme spring, sa drop de 1 pouce et demi... a l'avent c'est bon.

en résumer si tu veut de koi de drette... sa fit pas !
C'est tu une suspension wagon ? Pcq moi j'ai installe une suspension V8 et ca fit. Du moins, j'ai supprimer les assiettes arrieres 8O La V8 en avait pas d'origine (sur une V8 le rubber est direct sur la top plate .... pas d'assiette).

Lorsqu'on regarde la voiture, pas de drop .... mais ma voiture est devenu une vrai suce a asphalte :lol:

Publié : ven. mai 20, 2005 4:35 pm
par gizmo666
§ébas a écrit :en résumer si tu veut de koi de drette... sa fit pas !
es-tu sur que c'est pas a cause que ton auto est en 2 morceaux?

Publié : ven. mai 20, 2005 4:47 pm
par Pollux
gizmo666 a écrit :
§ébas a écrit :en résumer si tu veut de koi de drette... sa fit pas !
es-tu sur que c'est pas a cause que ton auto est en 2 morceaux?
Ouin, un 2000.5 + wrx my2002 + strut v8 = MY2002.125

Publié : ven. mai 20, 2005 8:23 pm
par chuck
t'as surement des shock de wagon!