Je viens juste de faire teintee mes vitres, donc ceux qui se cherche une place, ben le gars ye pas cherant pis il fait le teintage pour les concessionnaire. Ca varie entre 140$ et 180$,
Teintage S.T.M.
Stephane au 514 440-2555 pag ou 450 348-6757
hehe, merci pour le tip guan ! Je suis allé faire faire les miennes samedi passé pis je suis bien content. J'ai pas fait assez foncé à l'arrière par contre mais le gars fait une très belle job et le prix est dur à battre ! Pour ceux qui se le demandent, il utilise le papier Madico, la même chose que ADM me faisait pour 280$ Il me l'a fait à 140$
Il est à St-Luc beach, maintenant St-Jean-sur-Richelieu... fusion oblige
Oui Flea le gars m'a dit ca que t'avait passe de bonne heure samedi dernier, Moi aussi je suis ben content, pis j'ai mis une bande en haut sur le pare-brise, vraiment nice,
Pour ceux qui veulent des renseignement, vous avez juste a appeler, Pis St-Luc c'est a 15 min du pont Champlain...
faite attention les gars qui vendent et pose du papier de couleur, surtout ici sur le board, on es surveillé (comme tous les autres clubs...)
aussi si vous voulez trouvez du papier de couleur, rien de plus simple, vous avez juste a traversé la frontiere (par exemple à burlington à même pas 2h de mtl, pis là bas c'est complètement légal...) mais faite attention au prix très bas, ca va aussi avec la qualité, j'ai vu des gars faire le char au complet en 15 min !!!
Pourquoi surveillé.....ils ont le droit de t'en poser mais il faut qu'ils marquent que c'est pour hors route seulement....je peux te dire que posimage font une tres belle job et garantie en plus. Pour les détails va voir dans la catégorie commanditaires en haut à droite.