REF: apparamment.... il l'a achete

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Steph
Scooby FREAK

REF: apparamment.... il l'a achete

Message par Steph »

topic deplacé :!:

Dans le fil du topic, il y a eu des propos qui n'ont pas leur place. Désolé pour les personnes écorchées.

Je suis d'accord avec les propos de Mike plus bas.
Dernière modification par Steph le mar. mai 07, 2002 12:26 am, modifié 1 fois.
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

FunP0
Rookie

Posted: Mon May 06, 2002 10:31 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouin, ca joues rough ici...

Nous, le conseil d'administration du club TiburonQuebec et ClubHyundaiQuebec, comprennons qu'une victime de vol ressentes de la colere. Sauf qu'avant de grimper dans les rideaux, de"chier" sur la tete d'une autre marque de voiture ( quote:"si sont pas capable de s'acheter des vrais chars...") et d'acuser quelqu'un de vol; bin on attends d'avoir des preuves. On est TOUS du meme cote, peu importe notre attachement a une marque quelconque. Chacuns ses gouts, chacuns ses ambitions.

Depuis les debuts de notre club on prends le club Subaru comme modele, par votre participation aux activites et votre devouement, vous etes un modele pour nous. Nous aimerions bien qu'un jour, notre club ressembles au votre. Mais SVP avant de partir en croisade contre un de nos membres, ( oui c'est un de nos membres) demandez des explications, et malheureusement, si les explications fournies ne sont pas a votre gout, bin y'as pas grand chose a faire... Les guerres de clocher, quelques membres des clubs Honda nous en font deja des belles,( pas tous heureusement!) on as vraiment pas besoins de nouvelles rivalites, surtout si elle viennent du club qui nous as inspire a travailler si fort sur notre propre club.

Si jamais y'as un probleme, une question ou encore un commentaire a propos de notre club: Verville@Cgocable.ca

Je me ferai un plaisir de repondre.
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

(sorry pour le monde qui ont pas access au priver.. mais ca a ete deplacer.. ca n'a pas ca place dans le public des posts dememe.. meme que certains comments de certaine personne n'ont pas de place sur le board tout court..)

J'approuve FunP0 a 1184%.. je m'en allais justement ecrire un message tantot avant qu'un des gars dune autre marque arrive..

Comme il dit.. Japprouve quil aye du monde de pas content de voir des piecse subaru sur dautres voitures... mais sorry guys, je vous trouve vraiment idiot quand je vous voie ecrire que parce que tu as une autre marque = tu es idiot (deja vu ca dans dautre poste).. "Que si t'ai pas capable de tacheter un vrai char" .... Je sais pas si vous le savez, mais cest peut - etre pas tout le monde qui aime le look de subaru.. cest pas tout le monde qui a le cash Initial pour acheter une Impreza neuve.. Je trouve souvent beaucoup de reply qui font passer le monde pour des rien si il nont pas de subaru.. En t k, jsuis vraiment pas daccord avec ca.. Plusieurs dentre vous le savent que je deteste dans les meets quand un de la gang niaise et chie carrer dans la face du monde.. Sorry, je le prends pas pantoute.. Tu as le droit de pas aimer son char.. mais si le gars t'equeure pas , va pas lui chier dans face pour rien la.. Laisse lai dont vivre.. il a bien le droit de modifier le char quil veut .. J'ai eu 3 civic dans ma vie. J'en racheterai pas dautre probablement vu que je suis vendu AWD.. mais , ca veut pas dire que cest pas mal cela que je recommande a tout le monde qui veut fiabiliter et pas payer cher.. Ca fait quoi ?? crime, reveillez vous merde.. il a pas juste Subaru dans la vie.. En t k, pour moi, cest juste une etape de ma vie.. Jespere toujours en avoir une.. mais c'est sur que ca va tomber une auto secondaire pour ma part..

J'ai tout le temps voulu eviter des comments dememe sur le board, et jespere que cela va continuer.. Sorry guys.. mais des comments de mauvais gout dememe, ca passeras pus..

En t k.. my 49766 cents..

Mike
Dernière modification par Mike Moffa le lun. mai 06, 2002 11:54 pm, modifié 1 fois.
Rasko
Scooby Maniac

Message par Rasko »

Si tout le monde pouvait penser de la meme facon que toi Mike, tout s'en porterait pour le mieux dans le meilleur des mondes ou il existe PLEIN de marque de char toute aussi bonne les unes que les autres... :P
La vraie vie est dehors
( Surtout en AWD )
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Ouin pcq plus on lis le board et plus on se rend compte que Subaru c bon mais que y'a un maudit packet de bebittes qui sont fatigant sur nos char!! C pas du BMW ou du Audi!! :roll:
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

desolé j'acusais pas le mec de vol..

juste deplorable de voir une piece de sub sur une autre marque .. Du meme titre que ca doit gosser un proprio de Tiburon voir un aileron de tiburon sur une Jetta toute mal ammanchée.. surtour si ce proprio de tiburon est au courant que plusieurs de ses chums se sont fait voler des ailerons recemment entrainant du meme coup la hausse de leur primes d'Assurances...

mais bon.. condamner ce genre de comportement (swap de pieces) entrainerait du meme coup la condamnation de toutes modifications automobile.

bref... ce que je voulais soulever comme point ici c'Etais simplement que c chiant de voir des pieces d'une autre marque sur un vehicule... OK cet accent est jolie.. le mec a pu se le payer, mais j'Ai souvent vu une accord et une CRX peinturées a la canisse a quebec avec un aileron pis un scoop de RS ...

tk

vive l'amour
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
FunP0
Rookie

Message par FunP0 »

Je comprends tres bien, ca arrives toujours a ceux qui travaillent le plus fort sur leurs projet ces choses la, se faire voler c'est "crissement" platte, et malheureusement la seule chose qu'on peut faire contre ca, c'est refuser d'acheter du stock volé.

Les mix de pieces de differentes marques c'est ce qui es a la mode presentement, oui c'est triste de voir une aileron mal fitée sur un autre modele de voiture, ou encore un hood scoop posé croche avec des rivets pis du caulking, mais bon... quand c'est bien fait souvent c'est assez beau

Esperons qu'un jour ca se finira toute cette jalousie qui pousses des gens a voler des pieces sur une voiture.
Administrateur Club Hyundai Quebec
Club Tiburon Quebec
Hy-Per
Sleeper .... Macro when awake

x

Message par Hy-Per »

Thumb up Mike.....

J'apprécie toujours lorsque tu refais tomber la poussière car bien souvent le sujet dérape et on généralise, c'est quand meme grave lorsqu'on accuse du monde de vol. C'est fort possible que le gars aie acheté son scoop d'une cours a scrap. Je pense que nous sommes assez sensibilisé au frustration du vol car nos radios Clarion d'origine sont souvent volé en plus de nos ailerons.

Et la diversité fait partie de la vie, je pense que vous trouveriez vos Subs pas mal moins intéressantes si tout le monde en avaient. Votre Club et notre Club s'adresse a des cibles différentes. J'en suis sur que 95% d'entre vous n'ont pas eu une Subaru comme premiere auto contenu de leur prix. Vous avez surement eu des Civics, Swift ou peux importe avant d'avoir les moyens d'acheter une voiture de ce prix. Une Accent ou une Tiburon(un peu moins) constitue bien souvent le premier véhicule neuf contennu du prix plus abordable. Et si vous aviez encore plus d'argent, vous auriez peux etre autre chose qu'un Subaru.

FunPo rammene des propos que j'avais deja mentionné sur votre board ( que vous étiez un modele a suivre) et je rapporte aussi bien souvent lors de rencontre d'administration dans le but d'améliorer le Club que nous devons se servir de modele pour avancer. Nous avons tous une meme passion, sauf qu'elle s'exprime de facon différente, par la sorte d'auto et la facon de la personnaliser.
Cap
Scooby FREAK

Message par Cap »

Le jour où TOUS les gens vont dire "NON!" au recel... (c'est sur que le prix est toujours alléchant et tentant j'imagine) et bien les vols vont s'arrêter et ces mêmes gens vont contribuer à protéger, indirectement, eux-mêmes leurs voitures.
C'est sûr qu'il y aura toujours un ti-cr qui va vouloir une trappe pour ventiler son ordi avec un fan turbo 8O
mais bon... c'est quand même ça.

2,3 cents (taxes incluses)

Cap
Répondre