Bon, etant donne que tout le monde repond en meme temps

j'ai leve mon auto et verifie ca en fin de semaine. Au cas ou ca peut servir a quelqu'un: le lock nut de l'ajustement du backlash (le jeu entre les dents des engrenages de la cremaillere...) est ~34mm MAIS quand la cremaillere est sur l'auto il n'y a vraiment pas beaucoup de place, environ 1/2 de pouce entre le lock nut et le chassis, et le chemin pour s'y rendre est bloque par la barre stabilisatrice. Donc oui, l'outil est necessaire a moins de trouver une cle de 34mm qui fait 5mm de haut et avec un step de 10-15mm, comme l'outil Subaru...
Par contre, dans mon cas, en verifiant bien, le jeu est dans le cardan de l'arbre du volant, celui juste au dessus de la cremaillere... pas beaucoup de jeu, mais assez pour que ca fasse "clunk" quand on bouge le volant.
Nicolas
Legacy Familiale 2000 - "Gamine"
<b>Je veux pas de trouble, fais que je tune pas mon char...

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