DMS suspension??
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DMS suspension??
Bonjour, j'aurais quelques petites questions sur cette suspension et j'ai
remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui avait l'air de connaitre bien cette suspension.
Je le sais que ce n'est pas a propos des subaru, je m'en excuse.
Premièrement, je vient de m'acheter une golf gti mk2 ( 1992). Mon projet est de la modifier en vue de faire du rally, rally-cross...
Alors, point de vue suspension. Je pensais a la DMS( 50 mm) , je me
demandais les différences entre la Tarmac et la Gravel et aussi est-ce qu'elle est assez ''stiff'' pour faire quelques événements de lapping?
Au pire venez me parler sur msn!! J'aurais d'autre choses a demander.
merci d'avance!!
remarqué qu'il y avait beaucoup de monde qui avait l'air de connaitre bien cette suspension.
Je le sais que ce n'est pas a propos des subaru, je m'en excuse.
Premièrement, je vient de m'acheter une golf gti mk2 ( 1992). Mon projet est de la modifier en vue de faire du rally, rally-cross...
Alors, point de vue suspension. Je pensais a la DMS( 50 mm) , je me
demandais les différences entre la Tarmac et la Gravel et aussi est-ce qu'elle est assez ''stiff'' pour faire quelques événements de lapping?
Au pire venez me parler sur msn!! J'aurais d'autre choses a demander.
merci d'avance!!
Dernière modification par Oversight le sam. avr. 09, 2005 3:54 pm, modifié 1 fois.
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Sur une DMS 50mm gravel le sping rate sera de 350lbs max
Sur une Tarmac DMS 50mm le spring rate seras de 700lbs max .
Mais sur les DMS il y a 2 systeme de valving , le Gold plus conservateur et plus civiliser , et le ME2 plus aggressifs
Moi personellement je roule une DMS 40mm avec la valving ME2 et 350lbs de spring rate , je fais du solo et du lapping avec ca , ben heureux de mon achats
Mais Mark va pouvoir mieux t'informer que moi cé sure , cé lui le distributeur je coirs pour DMS .
Sur une Tarmac DMS 50mm le spring rate seras de 700lbs max .
Mais sur les DMS il y a 2 systeme de valving , le Gold plus conservateur et plus civiliser , et le ME2 plus aggressifs

Moi personellement je roule une DMS 40mm avec la valving ME2 et 350lbs de spring rate , je fais du solo et du lapping avec ca , ben heureux de mon achats

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ok merci pour la reponse et jen n'ai une autre?!!?
Avec la 50mm Gravel, est-ce possible de faire quelques événements de lapping ou est-ce trop mou??
dls, je m'y connais pas trop en suspension et avant de payer 5000$ pour une je veux etre certain que sa correspond à mes besoins.
merci encore une fois!
Avec la 50mm Gravel, est-ce possible de faire quelques événements de lapping ou est-ce trop mou??
dls, je m'y connais pas trop en suspension et avant de payer 5000$ pour une je veux etre certain que sa correspond à mes besoins.

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oui tu peut dependement de comment tu veut performer l'ideal c d'acheter un deuxieme set de spring lineaire autour de 300-350 lbs-po car c'est le maximum que ce damper peut suporter!Oversight a écrit :ok merci pour la reponse et jen n'ai une autre?!!?
Avec la 50mm Gravel, est-ce possible de faire quelques événements de lapping ou est-ce trop mou??
dls, je m'y connais pas trop en suspension et avant de payer 5000$ pour une je veux etre certain que sa correspond à mes besoins.![]()
merci encore une fois!
c'est sur que ca sera pas aussi performant que la version tarmac a 700lbs de spring et ou une autre suspension tarmac (tein RA, JIC, etc) mais ca vas marcher!
et encore la meme le meilleur set up si il est mal ajuster ca donneras rien de bon!
steph
Tuyau on it's way
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Entièrement d'accord avec les commentaires de Steph. Malheureusement, il n'existe pas de solution parfaite quand tu fais asphalte et gernotte..
Cependant, je ne crois pas qu'il est nécessaire de dépenser 5000$ pour "commencer" en rallye à moins que tu ne commences pas, je ne sais pas qui tu es
Si tu as le budget pour, gêne toi pas. Je peux te dire que j'ai fait une saison de Sprint, du solo 2 et 4 rallyes performance dont 3 nationaux en AGX. Là, je suis VRAIMENT dûe pour une suspension
. Pis vu que faire du Rallye, ça coute cher, très cher, ben j'ai opté pour une DMS 40 mm. C'était ma petite tranche de vie....


Cependant, je ne crois pas qu'il est nécessaire de dépenser 5000$ pour "commencer" en rallye à moins que tu ne commences pas, je ne sais pas qui tu es

Si tu as le budget pour, gêne toi pas. Je peux te dire que j'ai fait une saison de Sprint, du solo 2 et 4 rallyes performance dont 3 nationaux en AGX. Là, je suis VRAIMENT dûe pour une suspension



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Me semble j'te verrais nous raconter tout ça sul bord d'un feu d'campsMissTBA a écrit :Entièrement d'accord avec les commentaires de Steph. Malheureusement, il n'existe pas de solution parfaite quand tu fais asphalte et gernotte..![]()
Cependant, je ne crois pas qu'il est nécessaire de dépenser 5000$ pour "commencer" en rallye à moins que tu ne commences pas, je ne sais pas qui tu es![]()
Si tu as le budget pour, gêne toi pas. Je peux te dire que j'ai fait une saison de Sprint, du solo 2 et 4 rallyes performance dont 3 nationaux en AGX. Là, je suis VRAIMENT dûe pour une suspension. Pis vu que faire du Rallye, ça coute cher, très cher, ben j'ai opté pour une DMS 40 mm. C'était ma petite tranche de vie....
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confusion ????
salut guys,
Une petite commentaire
Les 50mm pour accomader n'importe quel spring rate ...
les 50mm gravier pour une VW on peu utiliser les springs 700lbs pour fair de circuit. La difference est quel "TYPE" de spring. Une setup gravier, adapter pour tarmac utiliser un spring de meme tension que un vraie setup de tarmac, mais le ramp rate est different pour travailler mieux avec une valving plus mou.
Aussi, vous parles des rates pour les subaru, VW est pas pareil
J'ai parti au course en fin de semaine, mais appel moi avec des question la semaine prochain !
Mark www.dmsnorthamerica.com
Une petite commentaire

Les 50mm pour accomader n'importe quel spring rate ...
les 50mm gravier pour une VW on peu utiliser les springs 700lbs pour fair de circuit. La difference est quel "TYPE" de spring. Une setup gravier, adapter pour tarmac utiliser un spring de meme tension que un vraie setup de tarmac, mais le ramp rate est different pour travailler mieux avec une valving plus mou.
Aussi, vous parles des rates pour les subaru, VW est pas pareil

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Re: confusion ????
Gene toi pas pour ecrire en anglais Mark! Pcq la t'es dure a lire!bigspin a écrit :salut guys,
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les 50mm gravier pour une VW on peu utiliser les springs 700lbs pour fair de circuit. La difference est quel "TYPE" de spring. Une setup gravier, adapter pour tarmac utiliser un spring de meme tension que un vraie setup de tarmac, mais le ramp rate est different pour travailler mieux avec une valving plus mou.
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- Francis "Slaine"
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