Est-ce normal, car le moteur degage beaucoup de chaleur ou c qui a surchauffe sans que mes cadran me l'indique ou.......

Modérateur : Modérateurs
Oui mais je ne sais meme pas si je vais le poser c mon down-pipe qui etait boucher dure. Pour l'instant je l'ai defoncer et mon char a jamis ete aussi bien. A la recherche d'un down pipe, maintenant.Drizzt a écrit :Yé stock.. tellement que y'a racheté mon up-pipe stock usedSwatch a écrit :Stock ou pas ta WRX ?
patoubeau a écrit :Oui mais je ne sais meme pas si je vais le poser c mon down-pipe qui etait boucher dure. Pour l'instant je l'ai defoncer et mon char a jamis ete aussi bien. A la recherche d'un down pipe, maintenant.Drizzt a écrit :Yé stock.. tellement que y'a racheté mon up-pipe stock usedSwatch a écrit :Stock ou pas ta WRX ?
je sais je sais mais je vais surement en mettre un comme toi car il va boucher quand ma garentie vas etre finiDrizzt a écrit :patoubeau a écrit :Oui mais je ne sais meme pas si je vais le poser c mon down-pipe qui etait boucher dure. Pour l'instant je l'ai defoncer et mon char a jamis ete aussi bien. A la recherche d'un down pipe, maintenant.Drizzt a écrit :Yé stock.. tellement que y'a racheté mon up-pipe stock usedSwatch a écrit :Stock ou pas ta WRX ?![]()
Anyway.. y VA être à changer un jour.. fais moi confiance!