C'est la pièce 20320 sur ce diagramme...

Modérateur : Modérateurs
oups cetait de ma faute en plus... 15 lbs de tork ouéééééésteph z-24 a écrit :c pas dangereux j'ai rouler comme ca pendant 1 ans sur mon ancienne outback et j'ai pas eu de trouble.
tu ne peut pas changer juste le stud faut remplacer le top mount au complet. la seule facon de le sauver c de driller le stud et de resouder une bolt par en dessous.
mon torque wrench est rangé làFREDO a écrit :Le torque pour les vise de top mount est de 14.5lbs . La vise ne support pas de poids puisque le top mount pousse ds la tourelle de shock , faque alley molo avec les poignet
un mini tac de soudure fait la jobVandal25 a écrit : Lorsque tu reviens pour intaller le jambe de suspension sur ton véhicule , Il faut que tu retienna la bolt par en dessous avant de resserrer la bolt sur le dessu. Un chummé est le bien venu a se moment...![]()
Officiel que c'est mieux le tac de soudure, mais il faut savoir souder aussi.nPT a écrit :un mini tac de soudure fait la jobVandal25 a écrit : Lorsque tu reviens pour intaller le jambe de suspension sur ton véhicule , Il faut que tu retienna la bolt par en dessous avant de resserrer la bolt sur le dessu. Un chummé est le bien venu a se moment...![]()
(si ya une soudeuse dispo biensur
)